Notre Jour Viendra
Crédits photo : tonightsmovies

Communauté moquée et opprimée, les Roux font profil bas et prennent les coups sans broncher. Pourquoi ? Parce qu'ils savent qu'un jour leur jour viendra. La prophétie est formelle, un jour les légions embrassées par le soleil domineront le monde, il suffit de savoir lire les petits signes : c'est une évidence.

  1. Parce que notre ennemi naturel, le soleil, est actuellement porté disparu
    Plus besoin de rester cachés chez nous. Nous pouvons sortir sans crainte et organiser le Grand Soir.
  2. Parce que l'homme qui tient une grande partie du monde occidental entre ses mains est roux. On parle bien de Mark Zuckerberg, Monsieur Facebook
    En terme de base de données nous avons une longueur d'avance. Quand le Zuck rejoindra la Révolution, nous aurons entre les mains plus de data que la CIA. (Quoique...)
  3. A l'Antiquité, les Grecs étaient persuadés que les roux se transformaient en vampires après leur mort
    Ce n'est pas pour vous faire peur, mais personne n'a jamais prouvé le contraire. Les vrais savent. Les autres tremblent.
  4. Les moustiques auraient plus tendance à piquer les blonds que les roux
    C'est un avantage comme un autre. Nous avons donc moins de chances d'attraper le paludisme, et ça ce n'est pas rien.Si nous avons gagné le gros lot génétique ? Possible.
  5. Les vidéos de roux font (presque) autant de vues que les vidéos de chats
    Et comme Internet c'est le futur, les roux sont le futur. Pas besoin de faire des maths pour le comprendre. Il se passe quelque chose, et vous le savez. D'ailleurs Mark Twain disait que les roux descendaient du chat. Pas de hasard.
  6. Les cheveux roux sont le résultat d'une mutation génétique
    Et nous ne représentons qu'1 ou 2% de la population humaine. De là à en conclure que les roux sont des mutants, des X-Men en puissance, il n'y a qu'un pas.
  7. 2% ça fait pas lourd, le roux est donc rare. Et ce qui est rare est cher
    C'est pour ça que dans la Rome Antique, les esclaves roux étaient vendus plus cher. C'est bon, vous commencez à comprendre ?
  8. Au Moyen-Âge, les femmes rousses étaient condamnées pour sorcellerie
    De quoi pouvait bien avoir peur l'Inquisition ? Comme on dit (et sans mauvais jeu de mot) il n'y pas de fumée sans feu. Il est fort possible que les roux soient dotés de pouvoirs surnaturels. Donc faites bien gaffe à vos gueules.
  9. Dans notre équipe on a Louis C.K vous connaissez ? Le mec le plus drôle de ces dernières années ?
    Il a déjà commencé notre travail de propagande. Tout le monde se dit "Oh mais il est marrant ce roux dis-donc" ou un truc du style. Et s'il ne vous plaît pas, on a aussi Christina Hendricks en stock. Avouez que vous commencez à douter.
  10. Parce que le gène de la rousseur fait paraître plus jeune
    Et même que c'est une étude qui le dit. De là à dire que bientôt les roux seront des êtres immortels qui nous regarderont friper pendant qu'eux garderont leur peau de bébé il n'y a qu'un pas.
  11. En Egypte, on enterrait les roux vivants en sacrifice au Dieu Osiris
    Bon là, c'est vrai que c'est pas vraiment un point positif. Ou peut-être est-ce une preuve que nous sommes des êtres d'exception, à tel point qu'on nous offre aux divinités.

Roux de tous les pays, relevez la tête et unissez vous.

Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :