YEYEYEYAYAYEYAYEYAYEYEAY !

Et c'est reparti. Après un épisode très intense, celui de la réunification, c'est une toute nouvelle aventure qui commence. Les deux équipes réussiront-elles à s'unir enfin ? Comment les rouges vont-ils digérer le départ de leur leader Lau ? Julie va-t-elle enfin avaler une guêpe en chantant ? Trop de suspens ! Alors hop, c'est parti, place à ce qu'il fallait retenir cette semaine.

  1. Que c'est la lente lente dépression chez les rouges

    Lau' éliminé, les rouges ne sont plus que 5 contre 7. Et en plus, Benoit a gâché son collier d'immunité pour absolument que dalle. Autant dire que CA VA PAS FORT.

    sans-titre

  2. Qu'on a eu l'épreuve Top Chef

    Aaaaaah ce qu'on aime cette épreuve ! Au menu cette année : blatte, vers de cocotier, mygale et œil de marlin. Et avec une superbe récompense (la traditionnelle visite d'un village) plus l’accès à l’île au trésor, on peut vous dire que ça a bouffé comme jamais. On aurait aimé un peu de nouveautés dans les plats en revanche. Ou Jean-Francois Piège en guest star.

    sans-titre

  3. Que c'était dégeu

    La première surprise, ça a été de voir qu'Alexandra savait manger. Elle a plus mangé en une épreuve que depuis son arrivée sur l’île. Pour rien, car surmotivé par l'enjeu, c'est Benoit qui bouffe tout encore plus vite que Gérard Depardieu invité à un buffet à volonté. Et Benoit décide évidemment d'aller jouer les Gollum et de filer son cadeau aux jaunes.

    giphy

  4. Qu'on déteste Alexandra

    Voilà, c'est dit. On s'est retenus assez longtemps, on avoue : on peut pas la supporter. Pas naturelle, pas drôle, pas gentille, pas charismatique, pas intéressante. On ne lui trouve que peu de qualités à part celle d'être encore présente dans le jeu. Et puis depuis le début, ses tactiques toutes nulles nous agacent beaucoup. Voilà. Pour vous dire, si on devait choisir avec Julie, ça chanterait encore longtemps sur l’île.

    sans-titre

  5. Que Stéphane est mauvais joueur

    En bon gros rageux, Stéphane en veut à Benoit de ne pas avoir choisir des ex rouges pour la récompense d'après dégustation. ET GNEU GNEU GNEU "moi j'aurais pas fait comme ça" GNEU GNEU GNEU. ET BAH FALLAIT GAGNER L'EPREUVE GROS DEBILE.

    sans-titre

  6. Qu'on a trouvé le nouveau Gollum
    Après avoir brillamment gagné l'épreuve, Benoit retourne donc sur l’île au trésor et trouve enfin sa bague ! Enorme coup de tonnerre pour l'aventure, car du coup Benoit est qualifié d'office pour la finale. On le retrouvera forcément à l'épreuve d'orientation. Mérité pour lui, qui a bien manœuvré depuis le début. Reste maintenant à savoir quel impact aura cette nouveauté sur la suite du jeu. Mais clairement, ça peut tout bousculer. MON PRECIIIIIEUX.

    cvupxubxeaawaa7

  7. Que c'est la première fois qu'un candidat est content de perdre

    Après à peu près deux secondes de jeu, Benoit a fait semblant de perdre. Ou de glisser. Forcément, le petit malin ne devait pas gagner pour ne pas gâcher son bluff. Et à ses côtés, Candice a fait le taf en remportant le totem d'immunité. Et elle a même eu le temps de se faire une petite manucure tranquille.

    cvubn5mweaek3uq Ça va, on t'emmerde pas trop ?

  8. Que Benoit à bluffé comme Martoni

    MAG-NIF-IQUE. SOMPT-UEUX. DEL-ICIEUX. JOUI-SSIF.

    On n'avait pas autant aimé un conseil depuis celui de Namadia la légende. Voir Benoit sortir sa bague, réussir son bluff et mettre à l'eau le plan des jaunes, c'était particulièrement savoureux. Un coup de maître pour les rouges, et le plus gros fail de l'année pour Alexandra et ses petits potes. Et puis cette tête de Benoit. SUCCULENT. On a bu ce conseil comme du petit lait. On l'a siroté jusqu'à la dernière goutte. Merci Benoit. Merci Koh Lanta. Merci la vie.

    lol

  9. Qu'on a trouvé le moment précis où les jaunes comprennent

    Outre la réaction de Benoit, on a adoré ce passage où les jaunes comprennent qu'ils se sont fait mettre, très très profond. C'est pas bien hein, mais hahahahaha que c'est drôle.

    trelol

  10. Que Beryl s'en va

    Après toutes ces émotions, les rouges éliminent donc Beryl, la spécialiste de la pêche à la ligne sous l'eau (on pensait pas écrire ça un jour). On vous avoue que l'émission aurait été parfaite si Alexandra avait été choisie à la place mais on ne va pas faire la fine bouche, c'était déjà exceptionnel. Beryl rejoint donc la maison des éliminés et on peut dire que désormais ... IL Y AURA BERYL EN LA DEMEURE.

    -lanta

  11. Quel épisode les amis ! Deux belles épreuves, un conseil absolument dantesque et une aventure toute neuve ! On a drôlement kiffé. Et autant vous dire qu'on est chauds pour la suite, alors rendez-vous la semaine prochaine les Berylix !

    Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :