La pub manque parfois cruellement de liberté d’innovation, et on se retrouve avec 15 pubs de lessives identiques. La faute aux patrons des multinationales qui ont peur qu’en sortant des clichés, ça ne fonctionne plus pour la ménagère de moins de 50 ans. Résultat : tout plein de pubs toutes plus connes les unes que les autres.

1. Le rasoir à 5 lames qui fonctionne parfaitement

Le mec est trop beau, sa mousse à raser est parfaitement posée et il rase tout en un coup sans aucun souci et ressort avec une peau lisse et propre. Toi tu es moche, tu mets de la mousse dans tes yeux, et surtout tu ressors avec le visage en sang et la moitié des poils encore présents.

2. Les règles bleues

On ne demande pas de foutre des flaques de sang sur les murs pour faire comprendre que les règles c’est chiant, mais un liquide rouge ça peut suffire. Et aucune demoiselle ne pète la forme en période de règles. Ah oui, et aussi personne ne se promène avec un paquet entier de tampons/serviettes dans son sac.

3. Le café orgasmique

L’humain n’a jamais joui en buvant un café. Jamais.

4. L'épilateur efficace sur jambe épilée

Idem que pour la barbe, sauf que la jambe est cette fois ci déjà complètement épilée, donc forcément la meuf peut se permettre de sourire OKLM. Alors que quand le rideau tombe, la demoiselle termine en PLS avec fauteuil roulant.

5. Le chat super poli qui attend

Sauf que non, les chats n’attendent pas gentiment pour manger. Ils préfèrent miauler 1/2 heure pour te signaler qu’ils ont la dalle pour ensuite se jeter sur la gamelle pendant que tu sers et se goinfrer comme des gros tas. C’est moins photogénique.

6. Le parfum qui donne accès aux clubs libertins

Et accessoirement, dans ce club super branché qui surgit au moment où tu t’asperges de parfum, tout le monde veut te choper toi et seulement toi parce que tu sens tellement bon que ça affole leurs hormones.

7. Les gens contents de faire le ménage

Non, on ne se roule par terre après avoir lavé le sol, on ne respire sa cuvette de toilettes en gloussant, et on ne se fait un gros kiff en passant l’éponge sur une table déjà parfaitement propre.

8. Les dents instantanément fluorescentes

Au début elles sont jaune foncé, et après le passage du dentifrice quadruple effets, tu ressors avec un sourire tellement brillant qu’il pourrait devenir une nouvelle source d’énergie. Sauf que dans la réalité, tes dents sont toujours jaunes et c’est pas ce soir que tu choperas qui que ce soit.

Maintenant si tu comptes encore apporter des yaourts en guise de cadeau à une soirée entre potes,tu pourras pas dire qu’on t’a pas prévenu.

Ce chouette top nous a été envoyé par un utilisateur de Topito. Si toi aussi tu veux être publié, tu peux tenter ta chance par ici

Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :