Certains pensent que c’est trop cool de vivre à côté de chez une star, que comme ça on finira par devenir leur ami et même que si ça se trouve on pourrait devenir une star aussi à force de fréquenter des stars connues. Sauf qu’en fait non, les stars (attention je parle bien de méga stars hein, pas des p’tites stars de merde genre qui ont moins de 10 millions de fans sur Instagram) foutent un gros bordel et c’est pas toujours chouette de vivre dans le périmètre ASKIP.

1. Mark Zuckerberg qui flingue la vue sur la plage en construisant un mur de 2 mètres autour de sa propriété à Hawaï

En mode gros beauf des familles, le gars exclue tout concept de race à l’égard de lui-même en se livrant à cette construction d’une rare laideur afin de s’assurer que personne ne puisse lui voir le pipou.

Niveau de reloutitude de la star : 85 %. Mec t’as déjà presque assez d’argent pour t’acheter l’océan, tu veux pas juste laisser au moins la vue ?

2. Taylor Swift a fait une Zuckerberg avec un joli mur privatif bloquant l'accès à une plage publique avec une barricade de sécurité

En même temps, c’est vrai que c’est con d’avoir une baraque sur Rhode Island et pas la plage pour toi tout seul. C’est la raison pour laquelle la charmante chanteuse au cœur tendre a fait construire un bon gros mur afin de couper l’accès à sa plage. Les surfeurs ont fait la gueule (et quand des surfeurs sont véner j’peux vous dire que c’est violent) mais un arrêté local a décrété qu’en fait baaaaah si, c’est légal de privatiser la plage si ça te chante. Si ça te chante et si tu t’appelles Taylor Swift surtout.

Niveau de reloutitude de la star : 78 %. En cas d’attaque zombie, la meuf restera toute seule dans son manoir et aura bien les boules moi je pense.

Source photo : Giphy

3. Pablo Escobar et ses hippopotames post-mortem

Une histoire connue bien qu’oubliée de la série Netflix. Dans ses terres colombiennes, le parrain de la drogue avait fait importé des hippopotames, comme ça, pour le kif. Sauf qu’après sa mort en 1993, les pauvres hippo se sont retrouvés sans leur papa et ont foutu un gros bordel puisque la ménagerie était abandonnée. Ils ont proliféré et sont passés de 4 à 32 spécimens. Une bonne nouvelle pour la préservation de l’espèce, une mauvaise pour les voisins.

Niveau de reloutitude de la star : 54 %. OK bon Pablo avait pas prévu de clamser de si tôt donc on peut pas lui en vouloir de pas s’être mieux organisé avec sa ferme d’hippopotames. Mais franchement mec, t’aurais pas pu prendre des chats ?

Source photo : Giphy

4. Paul Pogba, Katy Perry et Christina Aguilera sont connus de leurs voisins pour leurs parties de jambes en l'air sonore

Bon en vrai on sait pas si c’est véritablement vrai cette histoire, d’autant plus qu’on peut imaginer qu’ils ont des maisons suffisamment grandes et qu’il est peu probable qu’on soit dérangés par le bruit à moins d’avoir l’oreille collée contre le portail.

Niveau de reloutitude de la star : 12 %. Les voisins qui font chier parce que tu fais trop de bruit en niquant, ils devraient niquer encore plus fort.

Source photo : Giphy

5. James Franco qui utilise sa maison comme lieu de tournage et ça gave un peu

Bon mais ça on en parle plus trop depuis que l’acteur a des casseroles de harcèlement sur le cul. Finalement le bordel des tournages c’était plutôt moins grave quand on y pense.

Niveau de reloutitude de la star : 32 %. Parce que l’info ne vaut pas non plus une descente d’organes.

Source photo : Giphy

6. Justien Bieber lancerait des œufs sur ses voisins

Bon je vous avoue que cette information a été glanée sur des sites d’informations plutôt douteux mais ASKIP, le chanteur aurait été poursuivi pour avoir balancé des œufs sur ses voisins. C’est le problème quand on vit à côté d’un ado en pleine crise.

Niveau de reloutitude de la star : 79 %. Les œufs n’étaient même pas bios.

Source photo : Giphy

7. Lenny Kravitz a provoqué un dégât des eaux

Ça date de 2004 OK. Mais le chanteur aurait foutu le bordel dans son immeuble en bouchant les toilettes avec un paquet de conneries ce qui aurait causé 350 000 $ de dégâts. Ça fait cher le dégât des eaux. Un peu trop cher. A sa place j’aurais fait comme Lenny, j’aurais pas payé.

Niveau de reloutitude de la star : 12 %. Parce qu’en temps que Parisienne, j’ai en moyenne un dégât des eaux tous les mois donc je pense juste que les voisins de Kravitz étaient pas habitués.

Source photo : Giphy

8. Paris Hilton fait trop la boum

Tu le vois ce voisin casse-couille qui fait des beuveries même le mardi soir jusqu’à 4h dum’ avec la sono à fond et toujours les mêmes musiques de merde ? Bah imagine le même voisin multiplié par 45 sauf qu’il a les cheveux blonds et une superficie de nuisance nettement plus développée.

Niveau de reloutitude de la star : 98 %. Mais c’est juste parce que c’est Paris Hilton.

Source photo : Giphy

9. Angelina Jolie et Brad Pitt n'ont pas été ultra friendly dans leur palais dans le Var

C’est en tout cas ce qui ressort des voisins aux alentours qui ont eu l’impression d’être pris pour des culs-terreux. D’autant plus que le couple de star aurait fait venir des ouvriers américains pour participer aux travaux de la maison alors qu’ils auraient pu utiliser la main d’oeuvre locale CES GROS BÂTARDS.

Niveau de reloutitude de la star : 32 %. Ouais bon bah ils se sont cassés et ils ont divorcé donc maintenant on s’en bat les steaks.

Source photo : Giphy

10. La famille Kardashian : le périmètre de l'enfer

On s’en serait douté pour le coup. Entre les fans qui rôdent à longueur de journée, les paparazzis, et le tournage incessant lié à leur émission de télé-réalité, c’est un peu l’enfer sur terre de vivre à moins de 10 bornes d’un seul de leur membre.

Niveau de reloutitude de la star : 100 %. Une seule solution, fuir.

Source photo : Giphy

Et toi, raconte nous tes plus belles expériences de voisinages avec des stars américaines !

Source :

Cracked

Public