HBO a annoncé 4 spin-off, puis s’est rétracté pour en annoncer seulement 1. Il devrait probablement parler de la Longue Nuit qui s’est déroulée il y 8000 ans. C’est dommage car il existe pas mal d’autres choses à développer dans cet univers. D’ailleurs voici quelques idées.

Les préquels qu'on veut voir

1. La rébellion de Robert

Dans cette série on verrait la naissance de l’histoire d’amour entre Rhaegar Targaryen et Lyanna Stark, les tensions qui montent en même temps que la folie du Roi Aerys II, la stratégie de Robert, l’amitié entre Rhaegar et Arthur Dayne, meilleur épéiste de Westeros et la bataille du Trident. Cette série serait folle.

2. Aegon Targaryen : la conquête

Encore une série bien nerveuse où Aegon Targaryen, ses deux sœurs et ses trois dragons partent à la conquête de Westeros. Énormément de feu et de sang pour très peu de stratégies militaires et autres conspirations politiques. Mais balec il y a des dragons.

3. Davos Mervault : la piraterie n'est jamais finie

Qui veut voir la jeunesse de Davos ? Tout le monde. Une vie de piraterie où Davos, qui n’est pas un combattant, utilise ses compétences en entourloupe et sournoiserie pour la mettre à l’envers à ses rivaux.

4. L'empire Valyrien, la chute

En -100 avant la conquête, cette mini-série raconterait les derniers instants du plus grand empire que ce monde ait porté. On verrait plein de dragons mourir, les Targaryen fuir, et des volcans faire boum.

5. Nymeria

En -750, la princesse badass Nymeria et sa clique de Rhoynar fuient les Valyriens, en quête d’une nouvelle terre où prendre un appart. Ainsi ils visiteront Naath, Sothoryos et d’autres lieux, avant de tomber sur Dorne, pour finir par fonder la maison Martell et le 7ème Royaume de Westeros.

6. La Danse des Dragons

Tu veux voir des dragons se mettre sur la gueule ? Eh bien entre l’an 129 et l’an 131, les Targaryen se tapèrent dessus. À la mort du roi Viserys I, le princesse Rhaenyra et le prince Aegon réclamèrent tous les deux le trône. S’ensuivit alors une guerre civile qui vit la mort de tous les derniers dragons. Du lourd.

7. Cersei la tortionnaire

L’enfance de Cersei racontée sous forme d’un dessin animé éducatif pour enfant. Dans ces différents épisodes, Cersei nous apprend comme égorger des chats proprement ou tenter de noyer son frère nain avec efficacité.

Les séquels qu'on veut voir

8. Ghost et Drogon, les bons petits gars

Une série un peu documentaire où Ghost, le loup au cœur sensible, et Drogon, le dragon aussi au cœur sensible, tentent de trouver leur place dans un monde où leur amitié est mal vue. Plutôt chouette.

9. Arya : un nouveau monde

Une série action-aventure où Arya part en bateau à l’ouest de Westeros. Elle va ainsi découvrir un nouveau monde, devenir la Reine des Pirates (elle portera un chapeau de paille) et finira par prouver que la Terre est ronde. Une bonne série.

10. Ghost et ses deux humains

Une sitcom où Ghost en met plein les yeux à Jon et Tormund, qui eux, peinent à éduquer leur chien. Au programme, des rires en fond, des entrées en scène avec applaudissements, et des barres de rires non-stop.

11. Sothoryos

Une série horreur où Ver Gris et ses Immaculés, après avoir été rejetés de l’île de Naath, abordent les côtes du continent inconnu : Sothoryos. Mais sur ce continent à la jungle sombre se cachent des bêtes terrifiantes et Shadow Wing, un immense monstre noir, de quoi faire bien flipper les sans-zizis.

12. Parks and Westeros

Tyrion Lannister est la Main du Roi et a pour mission de gérer au mieux Westeros. Mais pas facile d’organiser un continent entier quand tu es entouré d’une équipe de bras cassés : Bran, un roi absent qui ne pense qu’à contrôler des chèvres avec son esprit. Bronn, le grand argentier accro au cul qui veut créer des bordels partout. Samwell, le grand mestre, qui souhaite monter une troupe de théâtre. Et Brienne, la lord-commandant impassible qui rejette les avances de Bronn tout en essayant de bien faire son taf. 9 saisons de plaisir et de barres de rires prévues.

13. Gendry : une vie pour l'oublier

Une série romantique où Gendry multiplie les rendez-vous amoureux pour trouver sa Reine. Mais Gendry est très maladroit, et a du mal à oublier son ex, ce qui amène des situations cocasses.

14. Drogon, le dernier dragon

Un dessin animé pour enfant où Drogon est retrouvé par des enfants. Ensemble, ils créent un groupe de rock. Drogon est à la guitare. Le groupe cartonne moyennement.

15. Game of Thrones 2, les chroniques de Sansa

Sansa est désormais Reine du Nord. Mais tout ne se passe pas comme prévu avec ses bannerets, qui ont du mal à accepter une femme comme chef. Entre politique, trahisons, et guerres de pouvoir, revivez les mêmes intrigues que la série originale, mais en moins bien et avec plus de froid.

16. Daario Naharis

Daario Naharis est le plus fidèle soutien de l’empereur Marc Aurèle, qu’il a conduit de victoire en victoire. Jaloux du prestige de Daario Naharis, et plus encore de l’amour que lui voue l’empereur, le fils de Marc Aurèle, Commode, s’arroge brutalement le pouvoir, puis ordonne l’arrestation du général et son exécution. Daario Naharis échappe à ses assassins, mais ne peut empêcher le massacre de sa famille. Capturé par un marchand d’esclaves, il devient gladiateur et prépare sa vengeance (ça a l’air cool non ?).

17. Potrique pine

Une série porno mal réalisée et mal jouée où Podrick Payne, alias « Potrique pine », se donne pour mission de coucher avec toutes les célibataires de Westeros. Va t-il réussir ? Disponible sur Pornhub et xHamster.

18. Jaqen H'ghar Délires, des pranks à gogo

Ce n’est pas une série, mais une chaîne Youtube. Jaqen décide d’utiliser ses compétences en changements de visages pour pranker tout Braavos. Ainsi il se fait passer pour un coiffeur incompétent, un tatoueur fou, ou un huissier tatillon. Gros délires pour un max de pouces bleus.

Si tu as une idée de spin-off, merci de contacter ma mère.