Regarder des séries c’est le bien, surtout avec le froid et ta couette qui t’appelle au secours. Cependant, d’après les études supérieures que j’ai effectué dans le domaine du liquide vaisselle, je peux facilement analyser ta vie sexuelle en fonction de la série que tu mates.

1. Game of Thrones

Tu es un bon coup, tu maîtrises le sexe avec sauvagerie. Tu fais l’amour à tout le monde, hommes, femmes, objets en PVC et échangeurs autoroutiers. Ton petit plus, c’est ton ouverture d’esprit vers la cire de bougie sur le torse.

Position favorite : la levrette et la sueur.

Source photo : Giphy

2. Breaking Bad

Tu n’envisages pas une relation basée sur le thème du cul autrement que par la souffrance. Mais attention je ne parle pas de sado-masochisme classique. Pour toi le sexe est un doux mélange de plaisir et de pieds dans les coins de table, de feuilles A4 sous les ongles et de dossiers à rendre pour le lendemain.

Position favorite : les pieds froids sur le carrelage.

Source photo : Giphy

3. Friends

Ton truc à toi c’est le sexe simple et efficace. Ainsi tu niques avec tes habits, ça dure 5 minutes max, aucune transpiration, un peu d’amour car quand même faut pas déconner, et du savon pour se laver les mains après le coït. Optimisation du cul.

Position favorite : frotti-frotta contre les vêtements.

Source photo : Giphy

4. The Walking Dead

Clairement tu es la personne la plus surcotée du sesque. On pense que tu es doué(e) au lit alors que pas du tout, tu n’es que déception, ça ne dure pas longtemps et tu ronfles quelques minutes après le mini-orgasme que tu as eu.

Position favorite : le missionnaire faible (en dormant un peu).

Source photo : Giphy

5. Stranger Things

Tu aimerais sexer en masse mais hélas tu te situes dans la friendzone avec tout le monde. Résultat le kiki ou le minou restent dans le slip et tu te vois oblige surfer sur le web en navigation privée, si tu vois ce que je veux dire.

Position favorite : abonnement Premium à tous les sites de cul.

Source photo : Giphy

6. Rick et Morty

Si tu regardes cette série, tu es la personne la plus parfaite sur le plan sexuel. Tu es habile, tu connais toutes les positions, tu mélanges sauvagerie et tendresse ainsi que amour et humour, et tu provoques des orgasmes par lot de 12. Si on doit niquer avec quelqu’un dans sa vie, c’est avec toi.

Position favorite : toutes les positions sont parfaites avec toi.

Source photo : Giphy

7. Orange is the new black

Toi qui regarde OITNB, tu es un(e) coquinou du cul. Tu adores faire des choses en public, dans le bus avec un ticket, sur une table de bar avec de la bière, dans la boîte à gants d’une voiture et dans une piscine municipale avec des mycoses.

Position favorite : en cuillère dans un pédiluve.

Source photo : Giphy

8. Big Bang Theory

Tu détiens une forte attraction envers tout objet possédant du plastique et de l’air. Oui je parle de poupées gonflables à l’effigie de tes héros et héroïnes préférés, comme Jon Snow, Black Widow ou Inspecteur Columbo. Du coup tu es un excellent coup, tu dures des heures, tu connais plein de positions, et tu maîtrise aussi le concept de l’amour.

Position favorite : le gonfleur.

Source photo : Giphy

9. Sex and the City

Là c’est un peu comme The Big Bang Theory, sauf que c’est avec ton oreiller. Tu ne couches qu’avec lui. Mais comme c’est quelqu’un d’ouvert, vous faites des plans à 3 avec ta couette, pour ton plus grand bonheur. Avec ces deux là tu peux baiser pendant toute une nuit.

Position favorite : le sommeil.

Source photo : Giphy

10. Vikings

En tant que fan de Vikings, tu es toujours opé pour découvrir de nouvelles pratiques comme le sexe à plusieurs, le sexe les yeux bandés, le sexe à l’envers (c’est quand tu parles en verlan), le sexe avec un chameau et le sexe, le sexe avec chalumeau et le sexe sous-marin. Tu explores des zones inconnues du plaisir.

Position favorite : le plan à 12 avec du lancer de haches.

Source photo : Giphy

11. Peaky Blinders

Si tu mates PB, c’est que tu aimes le sexe beau, le sexe classe, le sexe qui sent bon, avec des abdos palpables et des triceps bandés. Certes le plaisir est présent mais tu privilégies surtout le développé couché. Parfois même il y a une caméra écran large pour revoir tes performances.

Position favorite : l’andromaque, en HD évidemment.

Source photo : Giphy

12. Sherlock

Tu es quelqu’un qui fait l’amour avec tendresse et douceur, mais surtout, avec qu’une seule personne dans ta vie. Tu as de très bonnes compétences en sexe, mais seulement si l’amour intervient. L’amour de ta vie nagera dans le bonheur total, et t’offrira même des cordons bleus surgelés.

Position favorite : en cuillère.

Source photo : Giphy

13. Doctor Who

Hélas pour toi, tu ne comprends rien au sexe et au principe du plaisir. Non, chuchoter la table de multiplication de 7 dans l’oreille de ta/ton partenaire n’est pas excitant. Non un tournevis dans la narine ne provoque aucun plaisir. Non, un Bec Bunsen n’est pas un contraceptif.

Position favorite : le yah boobay, une position dont tu as le secret.

Source photo : Giphy

Il manque des séries mais j’ai pas le temps j’ai rendez vous chez le dentiste pour un petit check-up de mon dentier.