Adventure Time est un dessin animé pour enfant pourtant adulé par les adultes. On peut y suivre les aventures de Finn l'humain et son pote Jake le chien qui vivent sur les terres de Ooo dans un univers post-apocalyptique où tout a muté à cause d'une guerre de champignons. Ce pitch montre déjà que cet animé est le meilleur de tous.

  1. Parce que Finn et Jake forment la bromance ultime
    Un gamin adopté par une famille de chien qui devient super pote avec un chien nommé Jake qui parle avec une voix d'un mec de 40 ans, c'est juste trop stylé. En plus ce sont des aventuriers complètement débiles mais complètement attachants.

    Source photo : Giphy
  2. Parce que les meufs sont putain de badass
    On a la Princesse Chewing Gum qui dirige le royaume Confiserie et elle est tellement intelligente que ça en devient flippant. En plus il y a Marceline la Reine des vampires, qui ne se nourrit que de rouge fort heureusement. Elle fait du chant et de la basse et elle fait flipper tous les garçons de la série.

    Source photo : Giphy
  3. Parce qu'il y a plein d'autres princesses trop géniales
    La Princesse des Flammes, la Princesse Petit-Déjeuner, la Princesse Hot-Dog, et pour finir la Princesse Lumpy Space qui est juste la personne la plus insupportable du monde.

    Source photo : Giphy
  4. Parce que le Roi des Glaces est méchant nul
    Il kidnappe tout le temps des Princesses et se fait toujours botter le cul par Finn et Jake. Ses seuls amis sont une bande de pingouins, dont Gunter qui renferme un secret bien gardé.

    Source photo : Giphy
  5. Parce que BMO
    Les vrais savent.
    tumblr_nhxy7j5VCv1tt96hyo1_500
  6. Parce que l'univers est totalement barge
    On parle d'un chien qui change de forme, un éléphant qui fait des tartes aux pommes, d'un royaume peuplé de bonbons, et des nouvelles quêtes totalement débiles à chaque épisode.
    tumblr_nqo05pFG9c1s0t69oo1_500
  7. Parce que ça fait du bien au moral
    Les dessins sont trop chouettes et les personnages sont tous mignons alors forcément ça donne le sourire et l'envie de danser.

    http://outhouseofpain.tumblr.com/post/45956416525

  8. Parce qu'on trouve plein de références pour les adultes
    Si tu kiffes les jeux vidéo tu risques d’être servi(e).

    Source photo : Giphy
  9. Parce qu'on régresse devant chaque épisode
    Au début ce n'est que de la simple curiosité qui t'amène devant Adventure Time, mais tu finis par mater les épisodes en pyjama en mangeant tes céréales Chocapic comme un enfant que tu étais.
    tumblr_o08pvihvQw1s0luhoo1_500
  10. Parce que chaque épisode est une grande leçon d'amitié
    Chaque épisode se conclut par une transmission de valeurs morales comme rester droit, ne pas trahir tes potes, être gentil et tout le tintouin. On aime les grands bains d'amitié comme ça et ça fait plaisir.
    tumblr_mn7y1bK9gR1qawhtxo1_500

J'en connais quelques-uns qui vont se mettre à regarder Adventure Time maintenant.

Ce chouette top nous a été envoyé par un utilisateur de Topito. Si toi aussi tu veux être publié, tu peux tenter ta chance par ici

Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :