une-top-top
source photo : topito

Si vous voulez comprendre ce top, il vous faudra lire celui-là. On sait, c'est pas vraiment cool cette auto publicité, mais c'est la crise qu'est ce que vous voulez. Ça y'est c'est lu ? Maintenant vous savez ce qui fait l'essence d'un top parfait, ou néanmoins likable à souhait. Seulement, la théorie "c'est pour les petites fiottes" comme disait Staline (citation à vérifier), donc passons à la pratique. Mesdames et messieurs : le meilleur top de tous les temps.

  1. Bah déjà, une sextape c'est pas de ton âge
    Une sextape c'est une vidéo montrant des gens qui font des choses personnelles et intimes, c'est pour les grands.
  2. Une sextape de Chats ? C'est de la zoophilie
    La zoophilie, c'est des gens pas bien dans leur tête qui croient qu'on peut faire des bébés avec des animaux alors que c'est pas possible.
  3. Anthrax, c'est de la bonne musique
    Généralement, dans des sextapes et dans les vidéos de chats, on met des vieilles musiques pas belles ou pas de musique du tout. Alors, mettre de la bonne musique, c'est un peu insulter les musiciens.
  4. Se battre, c'est pas bien
    Les gens qui résolvent leurs problèmes par la violence sont souvent des gens qui ne savent pas réfléchir, alors montrer des gens qui se battent ou des chats qui se battent, même avec des sabres lasers, c'est pas bien, c'est un mauvais exemple.
  5. Screech de Sauvé par le Gong, dans une sextape, beurk
    Screech de Sauvé par le Gong est pas franchement le genre de modèle qu'il faut suivre, Kevin, il faut avoir une vie équilibrée.
  6. Faire du bruit, c'est mal
    Les gens aiment vivre dans le calme, quand on fait du bruit, on dérange les gens autour de sois et c'est pas très gentil !
  7. Minimaliste, c'est nul
    Aujourd'hui, on arrive à faire de très jolies vidéos avec des appareils qui coûtent parfois très cher. Et, avec ces appareils, des gens veulent continuer à faire des vidéos sans détails, de mauvaise qualité. C'est du gâchis, c'est pas bien. Et comme le dit Guy Roux : "'Faut pô gâââcher !"
  8. Une sextape en gif, c'est un peu la loose
    Comme je te l'ai dit juste au-dessus, Kevin, aujourd'hui on peut faire de supère vidéo avec la caméra que papa a payée 1000€, mais il y a des gens qui continuent à utiliser de petites images qui bougent sans son. C'est un peu ridicule, tu ne trouves pas ?
  9. Les sabres laser, c'est dangereux
    Il faut arrêter d'en montrer sans cesse partout, parce que, tu comprends Kevin, ça banalise le danger. Et ça, c'est pas bien, parce que ça peut pousser des gens à essayer pour de vrai et à se blesser.
  10. Faire des fautes de français, c'est pas bien
    Le français, c'est une belle langue, c'est une partie de notre culture, il faut le parler correctement surtout sur Internet. Parce qu'à force de le parler mal, les gens qui entendent ça sur Internet vont croire que c'est comme ça qu'on parle vraiment et ils vont tous se tromper.
  11. C'est n'importe quoi
    Tu vois Kevin, c'est pas parce que deux choses sont bien qu'il faut forcément les mettre ensemble. Par exemple, tu aimes le Nutella, tu aimes le steak, mais pourtant, le steak au nutella, c'est pas bon.
    Avec deux choses bien, on peut faire une chose pas bien, alors imagine avec 10 !
  12. Des gif "qui nous arrachent l'oreille", c'est pas possible
    Bah oui, comme je l'ai dit, les gifs ne sont que des images qui bougent sans son. Du coup, ils ne peuvent pas nous arracher les oreilles. Ce top est ridicule !
  13. Tu n'en a rien à faire de Screech de Sauvé par le Gong
    C'est vrai, pour toi, Kevin, Sauvé par le Gong, c'est une série de vieux et Screech, c'est juste un débile. Et t'as pas forcément tort.
  14. Ça manque de Scarlett Johansson
    Scarlett Johansson est une très jolie femme que papa aimerait beaucoup rencontrer. Et c'est très dommage de ne pas l'inclure dans une sextape quand on peut le faire. Il ne faut pas se frustrer gratuitement comme ça, c'est mauvais pour le mental.
  15. Obliger des animaux à tourner une sextape, c'est de la maltraitance
    C'est pas bien de faire du mal aux animaux, ils sont gentils avec nous alors nous devons être gentils avec eux.
  16. Il y en a marre de voir des chats partout !
    À la base, Internet, c'était fait pour que tout le monde ait accès au savoir et à la culture. Mais des gens ont préféré mettre des photos et des vidéos de chats en ligne pour se marrer et maintenant, des tas de gens ralentissent Internet pour regarder des vidéos de chats débiles. Au lieu de cultiver les gens, Internet les rend plus bêtes.
  17. Le minimalisme, c'est qu'une petite mode qui passera.
    Tu vois Kevin, des tas de gens se lancent dans des trucs qu'ils trouvent super bien. Mais, au bout de quelques mois, tout le monde finit par trouver ça nul. Autant ne pas perdre de temps à faire des choses qui ne fonctionneront que quelques semaines.
  18. Parce qu'il y en a marre du recyclage, un peu d'originalité !
    Tu vois Kevin, les gens qui n'ont pas d'imagination passent leur temps à copier ou à carrément refaire ce qui existe déjà. En musique, ils appellent ça un "remix" en littérature, ils sont plus honnêtes et ils appellent ça "plagiat".
  19. Parce que ton papa finit par faire comme les autres
    Je t'ai dit que copier c'était pas bien, et ben tu vois, à force de voir des gens copier d'autres gens, papa fini par faire pareil, c'est l'effet de groupe et si ça continue comme ça, tout le monde copiera et plus personne n'inventera rien de nouveau.
  20. Parce qu'il faut terminer son top par un chiffre rond, ça fait mieux
    Si tu termines ton top à 19 ou à 28, les gens vont se dire "il aurait pu faire un effort et en trouver un 20ème" (ou deux de plus pour faire 30). Et inversement, il faut éviter les top 21, les gens se diront que tu aurais pu en éliminer un pour tomber sur 20. 42, c'est une exception, c'est une référence mythique.
  21. Voilà, statistiquement ce top devrait normalement faire dans les 100.000 likes