« Il faut stopper les Marcheurs Blancs », « Si on ne se rassemble pas, les Marcheurs Blancs nous tueront tous », « Quelle bande de bâtards ces Marcheurs Blancs », « J’ai un ami Marcheur Blanc, il me doit 12€ depuis 3 saisons », « Hey toi le Marcheur Blanc, mange tes morts », « Night King = menteur ». Wow wow wow on va se calmer. Vous êtes qui pour juger les Marcheurs Blancs ? Vous connaissez pas vous ne jugez pas. Ça se trouve ils sont gentils de ouf. Voici quelques preuves.

1. Ils ressuscitent tout le monde sans discrimination

Alors déjà faut se dire que le Night King a vaincu la plus grande peur des humains : la mort. Et ensuite, il redonne vie à tout le monde, sans distinction de genre, de couleur de peau ou de statut social. Et ça c’est beau putain.

2. On a construit un mur pour les mettre à l'écart, c'est clairement une minorité rejetée

Et puis ce n’est pas un petit mur, c’est un machin de 483 km pour 213 mètres de haut. Il y a donc une réelle motivation à ne plus voir ces pauvres morts-vivants. Et malgré ça, ces derniers tendent la main aux personnes sans vie.

3. Ce sont les seuls à tenir leur promesse

À Westeros, tout le monde ment et trahit son confrère. Du côté des Marcheurs Blancs, je rappelle que le Night King a été créé dans un seul but : éradiquer les humains. Et que fait-il ? Il éradique les humains. Pour une fois qu’un personnage est droit, on le déteste. C’est illogique.

Source photo : Giphy

4. Ils luttent contre le réchauffement climatique

Par les temps qui courent, un peu de frais ferait du bien à tout le monde. Et qui dit glace dit eau pour tout le monde, et ça c’est chouette.

5. Ils sont 0 déchet

Les mecs sont des randonneurs, voyagent à pied ou à cheval, ne rejettent aucun déchet, ne laissent jamais leurs emballages dans la forêt. Ils sont irréprochables.

6. On ne les laisse pas communiquer, ça se trouve ils veulent juste signer un pacte d'amitié

Quelqu’un a déjà entendu un Marcheur Blanc parler ? Non. Alors peut-être qu’on devrait tous s’asseoir à une table et les écouter.

Source photo : Giphy

7. Ils sont tout timides, c'est pour ça qu'ils se baignent pas contrairement à Jon Snow qui se la pète dans l'eau

Pendant que tout le monde se fout à poil dans cette série, les Marcheurs Blancs font davantage preuve de pudeur et respectent l’intimité de chacun. Une valeur importante.

8. Ils prennent leur temps, c'est une vertu qui se perd

Aujourd’hui avec la technologie, les dragons qui volent, les gens qui font un aller-retour Port-Réal/Winterfell en 1 épisode, les gens deviennent trop pressés et stressés. Avec les Marcheurs Blancs, c’est chill complet et balade tranquille dans les bois. De quoi méditer.

9. Quand Bran rencontre le Night King dans sa vision, ce dernier veut lui prendre la main, c'est trop mignon

Regardez cette image, ne représente-t-elle pas l’amour et la fraternité ? Ne pouvons-nous donc pas donner une chance au Roi de la Nuit ? La douceur et l’empathie ne sont-elles pas des concepts qui manquent aujourd’hui ?

10. Tout le monde les trouve moches

Alors c’est ça la société ? Un mec est moche donc on le hait et le bannit ? Je pense que chaque personne est belle, et la bienveillance est une notion un peu trop oubliée de nos jours.

11. La dernière personne qu'on a vu habiter toute seule au pays des neiges c'est le Père Noël

Et lui tout le monde l’adore. Alors pourquoi pas la clique du Night King ?

12. Le seul Marcheur Blanc que Cersei a vu s'est jeté sur elle pour lui faire un câlin et elle a fait genre elle le voyait pas.

Wow, très dur comme moment. Le mec est enfermé dans une caisse pendant des jours. À sa sortie, il souhaite juste faire un câlin à sa reine. Et ça part en ignorance. Pas cool.