Alors comme ça Cyril Hanouna veut devenir le porte-parole des gilets jaunes… Et depuis, TPMP, c’est devenu de la pipelette politique et tout et on s’amuse plus du tout nous ce qu’on veut c’est parler des Anges, se marrer, avoir un bon moment de pffffiou, quoi, pas entendre jacter sur les politicards. Les gilets jaunes, ils m’en touchent une sans faire bouger l’autre.

1. Franchement, le seul truc jaune tolérable, c'est les nouilles dans le slip de Delormeau

Parce que tout ce qui le jaune en politique, merci mais non merci déjà qu’on le vit au quotidien, on est là pour se détendre ça fait du bien de rire un peu merci mais non merci je me répète mais j’en pense pas moins.

2. Sans déconner, on peut pas être une petite beauté ET porter un gilet jaune

Ah bah non parce que ça va pas ensemble, pour être une petite beauté faut avoir des muscles quand on est un garçon et se maquiller quand on est une fille et voilà et porter des t-shirts col V sur torse épilé quand on est un mec baraqué avec du gel et des décolletés avec un push-up quand on est une fille avec un piercing à la lèvre alors le gilet jaune, hein, rien à faire là-dedans.

3. Heu... Les fanzouzes elles sont DEVANT l'écran, pas DEVANT les ronds-points....

Heu allô… Allô ? Comment tu veux qu’on regarde TPMP si on est en train de bloquer les routes ? Et du coup tu crois que ça intéresse les gens les gilets jaunes sur TPMP vu que les gilets jaunes ils regardent pas TPMP et que donc les gens qui sont pas gilets jaunes, eux, ils regardent TPMP et du coup ça les intéresse pas les gilets jaunes ? Deux et deux font cinq mon pote.

4. Non mais les gars, moi je mets pas TPMP pour entendre parler politique ok ?

Moi c’est pour me détendre, si je veux les Emmanuel Micron et cie j’ai BFM okkk ?? Déjà qu’au café yfonrienquaenparlé on est fatigué moi à la fin de la journée de boulot, je veux me fendre la poire, m’en payer une bonne tranche, pas me faire rabattre le caquet par les politicards de mes deux. Y’a France O pour ça.

5. Avant, ça parlait de vrais sujets de fond

Comme quand Gilles Verdez prenait une tarte par Joey Starr. Y’avait une vraie ligne édito, c’était carré, on savait où on allait. Là, c’est aussi lâche qu’un gilet XL porté par une nana qui mange de nutrition. J’vais vous dire, moi, si ça continue, je me désabonne.

6. Plus aucune demande en mariage depuis cette affaire de gilets jaunes

Bordel et l’amour dans tout ça ? Moi je veux bien les gilets jaunes, hein ! Je veux bien, mais je veux pleurer MERDE je veux que Gillou il mette un gilet sur un rond-point et qu’il déclare son amour à une militante, fait chier à la fin.

7. Mais je comprends pas du tout, Gilles n'est pas jaune du tout !

Je comprends rien à cette histoire de Gilles est jaune. Saoulé par cet humour d’entre-soi en mode private joke tkt jcprds rien mdr.

8. Franchement je préférais quand on tapait sur les homos que sur Macron

Bah au moins c’était fédérateur et marrant quoi ! Un bon gros prank à un homo, c’est quand même plus rigolo que de dire du mal de sa majesté parce que des homos, on peut en voir tous les jours.

9. Même pas de prank comme quoi Hanouna a tué un gilet jaune en le renversant sur le rond point

Franchman, la gueule de Delormeau qu’il ferait, sa gueule ! MDR ! EN AIDANT HANOUNA A CACHÉ LE CORPS !!!!! MDR. TROP COUUUUUULE. Là c’est blablablablablablablabla, qu’on dirait les politiques quand on les interroge sur les hausses des taxes.

10. J'préférais quand Cyril embrassait des jolis nénettes en direct plutôt qu'à parler politicard et compagnie

Au moins on rêvait, quoi ! Moi ce que je veux, c’est que TPMP représente la France, avec sa galanterie habituelle. Faut que ce soit nous en mieux ! Là, ils font rien qu’à parler politique comme ces messieurs dans les salons mondains à Paris, merde, autant allumer Quotidien directement, hein.

J’ai pas l’impression que le monde va s’en sortir.