Quand on mate une série dramatique ou comique, on est toujours plus ou moins près à voir des personnages quitter l’écran parce qu’ils ont calanche. Si c’est le héros on est ému, si c’est un type à côté on s’en fout. Sauf que parfois on s’attache aux personnages secondaires et on ne peut s’empêcher d’être choqué.

Games of Thrones : Stannis qui décide de cramer sa fille

Meilleur père au monde. En plus après il perd quand même la bataille haha quel loser. Il n’empêche que j’étais pas bien pendant toute cette scène, où la petite Shireen implore son papa de la sauver.

Ce contenu n'existe plus

Il n'a pas souffert, promis

Breaking Bad : la mort de Mike

« Shut the fuck… and let me die in peace. » La fin de Mike est encore plus terrible quand on a vu la série Better Call Saull avant.

Scrubs : la révélation du décès de Ben Sullivan

Personne ne s’y attendait. Tout l’épisode on le croit en vie et on nous balance cette nouvelle à la fin. J’ai mis la vidéo de la scène si tu souhaites ruiner ta journée.

How I met your mother : la mort du père de Marshall

Chut laissez moi pleurer en paix.

Ce contenu n'existe plus

"*TUIUIUIUIUIU* Oui allô ? / Oui ce serait pour signaler un lien disparu / Ok on envoie nos équipes d'enquêteurs sur le coup"

The Walking Dead : le re-mort de Merle Dixon

Bon ok c’était déjà un zombie mais franchement quand j’ai vu la réaction de Daryl en trouvant son frère dans cet état, j’ai chialé toute ma vie.

Dexter : Rita, la baignoire, le bébé qui traîne dans le sang

Fin de saison, tout se passe bien, on part sur un happy ending. Le bébé pleure à l’étage. Dexter va voir. Fin du game. La scène m’a donné des crampes.

Ce contenu n'existe plus

Il n'a pas souffert, promis

Buffy contre les vampires : la mort de la mère de Buffy

Non non non non non non non non non pas ça *emoji qui pleure*

The Shield : Curtis Lewansky

Il s’apprêtait à faire un truc bien, rendre l’argent pour laver sa conscience. Puis son BFF tente de le raisonner afin de ne pas finir en taule. Un petite grenade et des larmes de sang.

Ce contenu n'existe plus

Il n'a pas souffert, promis

Les Soprano : la mort de Christopher

Il y avait beau avoir de l’amour entre Tony et Christopher, ça n’a pas suffit pour sauver ce dernier. Drogue, alcool, gros boulet de service, Tony a fait son choix. Funeste destin pour l’ancien bras droit du grand chef.

Stranger Things : Benny, le mec qui file à manger à Eleven

On ne connait pas le type mais on sait juste que c’est un cuistot nounours qui file à manger à la pauvre petite Eleven. Il avait l’air d’être la gentillesse incarnée. Je suis triste.

Ce contenu n'existe plus

Il est parti à la ferme des liens cassés pour prendre des petites vacances, il est avec tous ses copains, ne t'inquiète pas.

Écrire ce top m’a mis mal. Si tu as d’autres idées en tête fais le savoir, je pars me rouler en boule dans un coin.