Le web est un grand océan rempli de perles, malheureusement, les sagas mp3 sont les moins connues. Si un point d'interrogation a surgi au dessus de votre tête à la lecture de la phrase précédente, il convient d'expliquer ce qu'est une saga mp3 (ou saga audio). C'est une histoire, mise en scène dans un univers imaginaire, interprétée par des personnages de fiction et diffusée sur internet au format audio MP3 (ou autre). Voici notre sélection des meilleures :

  1. Reflets d'acide : créée par JBX, considérée d'après les sondages comme la meilleure saga mp3, si jamais vous voulez avoir des crampes d'estomac. Premier épisode de la saga :
  2. Le Donjon de Naheulbeuk : réalisée par Pen of Chaos, la saga mp3 par excellence, à mourir de rire. Premier épisode de la saga :
  3. Banal Fantasy : réalisée par Durendal, cette parodie de Final Fantasy est hilarante pour peu que vous connaissiez le jeu. Premier épisode de la saga :
    http://www.youtube.com/watch?v=3KUo7qjXNfs
  4. Adoprixtoxis : une saga déjantée et bien marrante réalisée par Nico & Matt. Premier épisode de la saga :
  5. Les aventuriers du Survivaure : les tribulations de l'auteur se révèlent bien souvent hilarantes et la qualité de l'ensemble est intéressante. Premier épisode de la saga :
    http://www.youtube.com/watch?v=M42oQ4n_K1Q
  6. Kingdom Paf : cette parodie de Kingdom Hearts, réalisée par Ishtun and co est aussi très drôle si vous êtes familier avec le jeu ou si vous avez de l'humour tout simplement. Premier épisode de la saga :

Et vous, vous en voyez d'autres ?

Source : netophonix