Cet été tu veux partir à la plage et chiner un maximum de meufs et de mecs ? Très bien j’ai la solution pour toi. Tinder vient de sortir une sélection de quelques plages où ça matche sévère. Que tu cherches la baise ou l’amour, ce top est fait pour toi.

1. Plage de Calvi (Corse)

C’est bien au nord de la Corse que les gens se chopent le plus. En même temps là-bas tout le monde est beau et détient un corps fraîchement bâti pour séduire. C’est pas moi qui le dit c’est ma mère.

Sunrise ? #Calvi #citadelle #calviontherocks #sunrise #beach

A post shared by Marie ? (@stl_marie) on

2. Plage de Richelieu (Cap d'Agde)

Si tu viens te dorer la pilule sur le sable de cette plage, tu obtiens un bonus de +42 en espérance de chope. Il existe un coin naturiste pour ceux qui ont oublié leur slip de bain.

#capdagde #plage #cool? #weekend

A post shared by Mélissa Bonnaure (@meliissouh) on

3. Plage de Palombaggia (Corse)

Bim encore la Corse, mais cette fois on part au sud de l’île. Le plaisir est toujours présent. Merci la Corse de nous permettre de pécho en toute tranquillité.

#plagedepalombaggia sehr schöner #strand auf #korsika #corsica #corse #beach #meer #lamer

A post shared by Michael Metz (@metzwurst) on

4. Plage de la Salis (Antibes)

Sur cette plage, attention à ne pas se salir. Mdr like si tu as compris ce jeu de mots inventé par mes soins.

5. Plage de l'Almanarre (Hyères)

Sur cette plage située près de Hyères, tu y trouveras peut-être l’amour et sûrement du sable entre les doigts de pieds. Sur cette plage, 85% des gens te trouvent attirant. Tu as tes chances.

6. Grand Travers (La Grande Motte)

Située à quelques kilomètres à côté de Montpellier, la zone de l’Étang de l’Or porte très bien son nom. Sur la plage tu peux trouver un mec qui s’appelle Romain, il est pas mal du tout et recherche activement des plans d’un soir pour jouer au Uno.

7. La Croisette (Cannes)

Pour loger sur La Croisette, c’est simple, il faut être riche. Pour cela fais un métier qui gagne bien comme vendeur de systèmes solaires ou deviens célèbre en inventant un truc cool tel que le tshirt qui fait la vaisselle tout seul.

8. Plage de l'Hôtel de Ville (Palavas-les-flots)

Entre La Grande Motte et Palavas-les-flots, les plages situées autour de Montpellier proposent un large choix de personnes de qualité à chiner autour d’une pinte. Merci Montpellier.

???

A post shared by Mademoiselle D (@mademoiselle_______d) on

9. Plage de Beaurivage (Nice)

C’est fou ça, la ville s’appelle Nice (beau en anglais) et la plage s’appelle Beaurivage. Clairement les types qui ont trouvé le nom ont fait exprès. Attention par contre, l’eau est complètement mouillée.

???

A post shared by Klara von Liewen Wistrand (@klarawistrand) on

10. Trousse Chemise (Île de Ré)

C’est la seule plage de ce top qui se situe sur la côte Atlantique de la France. Alors merci l’Île de Ré, même si tu ne vaux rien par rapport à l’Île d’Oléron.

9 août #ilederé #holidays #summer #troussechemise

A post shared by Victoire de Castellane ? (@victoiredecastellane) on

Ah ouai en fait faut carrément aller sur les côtes méditerranéennes pour choper cet été.

Source : Nouvel Observateur