Ça n’est plus à prouver, M. Pokora est un tombeur. Un charmeur de la chanson française qui nous donne chaque jour depuis des années de vraies leçons de drague. Donc forcément, si tu veux progresser dans l’art de conquérir le cœur de ces dames, il ne te reste plus qu’à utiliser les paroles de ce bon vieux Mathieu P. pour arriver à tes fins…

1. "Un shot, je pense à toi. Deux shots, je pense à toi. Trois shots, je pense à toi" (Les Planètes)

Quand t’es accoudé au bar tel une grosse épave et que tu fais chier les autres clients à leur parler de la meuf qui t’a largué il y a 8 ans toutes les 10 secondes.

2. "C'est ta peau contre ma peau" (Les Planètes)

Quand tu tentes une approche directe en enlevant tous tes vêtements pour te jeter sur ta dulcinée. Spoiler alert : si tu fais ça sans son accord, tu vas finir en prison.

3. "Même si t'es pas easy, j'ai besoin que d'une minute et demie" (Danse pour moi)

Quand tu avoues à ta chère et tendre que tu es précoce et que faire du sexe avec toi ne laisse même pas le temps de transpirer un tout petit peu.

4. "Montre moi tout tes atouts." (Danse pour moi)

Quand tu joues à la belote avec la femme de ta vie et que tu veux qu’elle t’indique très clairement ce qu’elle a dans son jeu.

5. "C'est lady te pose pas de questions, fais monter la pression" (Danse pour moi)

Quand tu souhaites que ta femme vienne t’apporter une petite pinte bien fraîche directement dans la chambre à coucher. Va te la chercher toi-même, ta bière, c’est pas ta bonniche.

6. "Je suis touché, bravo ma reine tu as gagné" (Tombé)

Quand ta meuf est en train de te foutre une grosse branlée aux échecs et que tu la félicites chaleureusement. Kasparov est fier de ton fair-play.

7. "Son parfum flotte dans l’air autour de moi" (Go Mama)

Quand tu es rentré dans un magasin Sephora et que la vendeuse t’as aspergé de parfum et que la dernière chose que tu vois en t’évanouissant dans les vapeurs d’alcool est son doux visage.

8. "Laisse-moi être ton guide" (Go Mama)

Quand tu viens de rencontrer une belle étudiante en Erasmus qui ne connaît pas du tout le coin et que tu lui proposes de lui montrer les meilleurs bars de la ville pour la pécho.

9. "Nous n’aurons plus jamais un jour de pluie, tous les nuages se sont dissipés. Il faut me croire, encore, quand je te dis : je ne vois plus que toi, toi et le soleil" (Toi et le Soleil)

Quand t’es tombé amoureux d’Evelyne Dheliat qui présentait le bulletin météo à la mi-temps de ton match de foot.

10. "Ne me dis pas qu'on stop là, qu'on s'arrête comme ça" (Ne me dis pas)

Quand tu conduis comme un kéké et que ton crush te demande d’arrêter la voiture pour aller vomir sur le bas-côté.

11. "Mets les mains en l'air, si tu veux me suivre" (Vie de star)

Quand tu braques ton arme sur une femme parce que tu es un gros psychopathe qui ne supporte pas qu’on lui dise non. Attention, tu vas encore finir en prison.

Quel lover ce M. Pokora.