L’homéopathie ne va plus être remboursée par l’assurance maladie. C’est un grand choc pour les laboratoires qui vont se faire moins de blé, mais aussi pour tous les consommateurs qui vont maintenant devoir payer de leur poche des petites billes sucrées qui les soignent de toutes les maladies possibles et imaginables. Afin de rendre hommage à l’homéopathie, on fait un petit retour sur ces terribles affections dont elle nous soigne au quotidien. Qu’est-ce qu’on ferait sans elle ?

Ps : coucou à la team premier degré, respirez un coup, tout va bien se passer.

1. Les hépatites A, B, C, D, E et Z

J’ai le cousin d’une copine qui devait se faire greffer un nouveau foie, il était sur la table d’opération quand un docteur en homéopathie est arrivé en courant pour tout arrêter. Il a donné deux boules de l’homéopathie et ça y est le cousin de ma copine allait beaucoup mieux ! Les autres médecins ont immédiatement démissionné pour devenir docteurs en homéopathie à leur tour.

2. La rage

Peut-être que Pasteur il a inventé le vaccin contre la rage, mais les piqûres ça fait hyper mal alors on a demandé à 3000 personnes de se soigner de la rage avec de l’homéopathie et seulement 2300 sont décédées. Les 700 restantes ont été sauvées grâce à l’homéopathie. Bon après ils avaient été vaccinés avant qu’on leur inocule la rage alors peut-être que ça a un rapport. On passe au point suivant.

3. Le SIDA

Je vais vous révéler un secret bien gardé des autorités : une seule prise de deux boules d’homéopathies pendant 4 mois les soirs de pleine lune guérirait complètement le SIDA en faisant tomber la charge virale à -1600. Enfin c’est un pote banquier qui m’a dit ça, donc il doit bien savoir de quoi il parle.

4. Les fractures ouvertes

Ça marche aussi pour les fractures fermées mais seulement les jours fériés quand le Soleil est au Zénith (ou à l’Olympia mdr). Grâce aux molécules diluées 1 milliard de fois, les os se ressoudent comme par magie. Une bonne nouvelle pour les skieurs du monde entier, mais aussi pour toutes les autres personnes susceptibles de se fracturer le corps.

5. Le choléra

Cette terrible maladie qui fait se vider par tous les trous ses victimes peut être contrée avec l’homéopathie. Il paraît que si on met seulement 5 boules d’homéopathie dans l’eau du Gange, plus personne ne serait jamais malade en la buvant. Les scientifiques du monde entier sont quasiment d’accord là-dessus, selon Homeopathy Plus Magazine.

6. La peste noire

Et dire que si on avait eu l’homéopathie à l’époque de notre bon Molière il serait encore vivant aujourd’hui… Franchement la vie est super mal faite, ça me désole au plus profond de moi-même. Toutes ces pièces qui n’ont jamais vu le jour……

7. La cécité

La cécité n’est pas la maladie qui fait qu’on s’appelle Cécile, mais bien l’absence du sens de la vue. C’est être aveugle quoi. Et le SAVIAIS-TU, Patrick Sébastien est né aveugle ! Il a été soigné grâce à l’homéopathie. Il en parle dans son autobiographie « Le jour où l’homéopathie a soigné ma cécité et m’a rendu la vue ce qui m’a aussi rendu très heureux ».

8. Les micro-pénis

Bonne nouvelle pour tous les détenteurs d’un micro-pénis : si vous avalez 200.000 boules d’homéopathie en une seconde, votre sexe grandira de 2 millimètres. Je le sais parce que je l’ai moi même fait et depuis ma vie est faite de débauche et de parties de jambes en l’air interminables (mais vraiment interminables, du coup c’est un peu relou).

9. La maladie d'amour

Après une grosse rupture, avalez une seule boule d’homéopathie, puis faites vous beaux/belles et allez en boîte de nuit et chopez quelqu’un au hasard. Vous verrez, ça ira tout de suite beaucoup mieux. Si vous n’y croyez pas, vous n’avez qu’à pleurer seul dans votre canapé devant une comédie romantique nulle. Bien fait pour vous.

10. La bisnoculie nymphobulaire

Cette maladie n’existe pas, mais si elle existait, elle serait soignée par l’homéopathie.

Apparemment ça soigne pas la mythomanie.