Trouver un appart, c’est l’enfer. Il faut faire des fausses fiches de paie, trouver un truc correct, affronter d’autres gens qui ont aussi fait des fausses fiches de paie et visiter, visiter, visiter. Et ça n’est pas le cas qu’en France : la preuve avec College Humor.

1.

– Qu’est-ce que tu fais ?– Je déménage… Ca fait une semaine que je traîne sur Le bon coin non stop pour trouver un appart cool.– Le bon coin ? Fais gaffe, j’ai un pote qui a emménagé dans une coloc comme ça… Il s’est avéré que le mec était un serial killer qui lui a coupé une oreille et s’est fait un manteau avec sa peau.– Oh putain ! Ca veut dire que la chambre est libre ?

Crédits photo : Topito

2.

– Oh mais il est mortel cet appart ! C’est dans mes prix, vraiment ?– Non. Nonononononononon Hahahahahahaha. Absolument pas.– Bordel pourquoi moiiiiii ?

Crédits photo : Topito

3.

– J’en peux plus de chercher un appart. Je serais plus heureux mort.– Bienvenue au paradis. Ok, du coup c’est quoi votre budget pour un appart dans les cieux ?

Crédits photo : Topito

4.

– Avant de me filer la caution, il y a deux trois trucs que vous devez savoir. Déjà, y’a un problème de souris. Les toilettes relèvent plus du trou dans le sol que de vraies toilettes. Ah et je suis à peu près sûr que le troisième coloc, en fait c’est Dracula. Ca vous va toujours ?– Est-ce que ça veut dire que j’ai plus à chercher d’appart ?– Bah… Ouais, c’est l’idée !– PRENDS MA PUTAIN DE CAUTION !

Crédits photo : Topito

5.

– Tu cherches encore un appart ?– Oh mon dieu non c’est bon.– Ah c’est con ! Ma grand-mère vient de déménager du sien et c’était ultra cool : deux lits, deux chambres, deux salles de bains, le tout pour 100 dollars par mois avec en plus un majordome. Ah. Ouais, j’arrive un peu tard, c’est ça ?

Crédits photo : Topito

On ouvre les bières ?

Source : College Humor