awkward

Crédits photo : awkwardfamilyphotos

Quand on vient d'une grande famille on entend toujours plein de réflexions du style : "Quoi ? T'as autant de frères et soeurs ? Et c'est pas trop dur à vivre ? Et comment tu fais pour te concentrer pour bosser ?" Mais vivre dans une famille nombreuse c'est pas la mort. Bien au contraire, c'est plein de vie et c'est plutôt cool.

  1. Parce qu'on peut jouer au Loup Garou
    Pendant que les autres jouent au Uno avec leur seul frère ou soeur, on joue à des jeux demandant plein de monde. Il suffit juste d'inviter trois potes en plus et on peut se faire un loup garou ou un match de football.
  2. Parce qu'il y a toujours de l'ambiance à la maison
    Quel doux son que celui de deux sœurs qui s'engueulent pour un T-shirt volé dans l'armoire de l'une pendant que le petit dernier court en slip dans le couloir, qu'une autre soeur tartine de Nutella son jumeau, et que le grand frère gueule chante du Tokyo Hotel avec sa air guitare. Le bonheur pour les parents.
  3. Parce que 75 % de réduction SNCF ça ne se refuse pas
    Pendant que les autres losers payent leurs billets 100 euros, on dépense uniquement 25 euros. Bon après on multiplie 25 par 9 et là ça fait mal au cul.
  4. Parce qu'on est jamais en manque de fringues
    On peut aller piquer un jean discrètement dans l'armoire de son grand frère ou de sa grande sœur, il y a forcément quelque chose à notre taille. Pareil pour les déguisements, on prend le T-shirt Pokémon du petit frère et c'est réglé.
  5. Parce que quand on fait un spectacle devant la famille, on a un vrai public pour applaudir
    Que ce soit un spectacle moisi de magie à 7 ans ou un concert de violoncelle à 21 ans, les frangins et frangines diront toujours que c'est super, même si on fait de la grosse daube.
  6. Parce qu'on a une maison méga grande
    Et quand le reste de la famille part en vacances, on peut inviter tranquillement tous les potes pour mater des films de boule entre amis.
  7. Parce que c'est plus facile pour offrir un cadeau aux parents
    C'est sûr que se cotiser à 6 c'est plus facile que de se cotiser à 2. Comme ça on peut offrir des Lamborghini ou des voyages dans l'Espace et non pas un collier de nouilles ou un DVD d'un film de merde.
  8. Parce que c'est plus facile pour trouver un mec
    Plus besoin de chercher un mec quand le frère ou la sœur ramène ses potes super sexy à la maison. Il ne reste plus qu'à renverser un verre d'eau par inadvertance sur le pantalon d'un des garçons. Le plan parfait.
  9. Parce qu'on apprend la patience
    Pas besoin d'entrainement chez les moines Shaolin, attendre que les 7 autres frères et sœurs passent à la salle de bain avant toi enseigne la patience au plus haut degré de sagesse.
  10. Parce que ça peut aider à conclure avec une fille
    Quand elle vient à la maison et voit le petit frère de 6 mois et qu'elle le trouve trop mignon alors tout est gagné. Il ne reste plus qu'à l'ambiancer devant un petit film de love machine comme Crazy Stupid Love ou Fast and Furious.
  11. Parce qu'on a des photos de famille plus stylées
    Une photo à 8 vaut toujours mieux qu'une photo à 3 ou 4. On a l'impression de faire partie d'un gang ultra puissant, même si le petit dernier se chie encore dessus.
  12. Parce qu'en cas d'embrouille, on a toute une clique derrière soi
    Quelqu'un nous provoque en conflit physique, une joute verbale, ou un bras de fer chinois, il n'y aucun souci à se faire car on est sûr d'avoir un soutien à base de grands frères avec des muscles et de petites sœurs avec des dents.

Maintenant demandez à vos parents de faire plein de bébés afin d'avoir une famille encore plus nombreuse afin de profiter de toutes ces joies.

Un top signé Miniblonde

Ce chouette top nous a été envoyé par un utilisateur de Topito. Si toi aussi tu veux être publié, tu peux tenter ta chance par ici

Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :