Y’a des acteurs qui sont vraiment trop fortiches. Tellement fortiches qu’ils jouent vraiment des scènes de baston, de sexe ou de douleur. Bon. Certes, ça veut peut être dire aussi que les gars sont pas ultra doués et que du coup ils n’arrivent pas à jouer, non ? Non ? Hein ? Hé oh ? Y’a quelqu’un ? Pourquoi vous répondez jamais quand je vous pose une question ?

1. Robert Pattinson s'est vraiment masturbé dans une scène du film Little Ashes

Alors qu’il interprète Salvador Dali en train de se palucher en matant un couple forniquer, ce bon vieux Robert s’est très sérieusement adonné à son activité d’onanisme parce que selon lui ça rendait plus vrai. Ça pour rendre plus vrai, ça rend plus vrai.

2. Sigourney Weaver a vraiment mis un panier avec son ballon de basket de dos dans Alien 4

Et même qu’elle a répété la scène des mois avant de la tourner. Résultat elle a réussi son coup à la sixième prise ce qui n’est plutôt pas trop dégueulasse.

3. Schwarzenegger a vraiment mordu dans un vautour mort dans Conan le Barbare

Dans la scène où le valeureux Conan est crucifié sur un arbre, plusieurs vautours sont attachés à l’arbre. Ensuite on voulait qu’un vautour vienne le bouffer mais c’était un peu galère donc on a fait un oiseau mécanique pour jouer la scène. Sauf que pour que ce soit plus réaliste, on a pris un vautour mort dans lequel on a inséré un mécanisme. Donc techniquement, Schwarzie a bel et bien mordu un vautour mort.

Source photo : Giphy

4. Dans Les Rois du désert, Mark Wahlberg a vraiment pris une décharge dans une scène d'interrogatoire

Dans ce film sur la guerre du Golfe, il y joue un soldat américain prisonnier des Irakiens, et doit donc jouer quelques scènes de picoti-picota. Au début, tout cela était joué bien entendu, mais Mark Wahlberg qui n’est quand même pas l’acteur du siècle ne jouait pas assez bien la douleur. Du coup, ils ont mis au point un système de décharge électrique « sécurisé » mais qui fait mal quand même. Résultat : une scène douloureusement bien interprétée.

5. A peu près tout le casting d'Alien s'est vraiment évanoui à cause de leurs combinaisons qui ne leur permettaient pas de respirer correctement

Sympa la combi de cosmonaute mais en réalité c’était plutôt une petite torture à supporter pour les acteurs. C’est pourquoi ils s’évanouissaient les uns après les autres. Sympa.

Source photo : Giphy

6. Caryl Elwes s'est vraiment fait assommer dans Princess Bride

Dans une scène, le jeune acteur qui interprète Wesley se fait capturer par les vilains méchants. Le plus vilain des vilains doit alors l’assommer avec le manche d’une épée. Le blème c’est que sur le tournage ils n’avaient pas d’épée en polystyrène. Du coup Caryl a dit « ouais ça gère mec frappe moi juste pas trop fort et ça passera crème » (ou un truc du genre). Bah en fait non. Il est tombé dans les pommes.

7. Martin Sheen est vraiment totalement torché dans la scène d'ouverture d'Apocalypse Now

D’ailleurs dans cette scène, vu qu’il était bourré de chez bourré il s’est dit que ce serait marrant de taper un miroir, du coup il s’est retrouvé la main en sang mais la scène a continué nickel, je vous raconte pas comment on a du rattraper les draps au lavage.

8. Tom Cruise est vraiment suspendu dans le vide au début de Mission Impossible II

Certes on sait que Tommy est un coutumier de la cascade, mais pour le coup il a fait très fort. Suspendu dans le vide à plusieurs centaines de mètres de haut, il remue sous boule de façon à faire un balancier alors que l’hélicoptère vole juste à côté de lui. Bref entre la chute et le découpage en rondelle, il était plutôt exposé au danger.

Source photo : Giphy

9. Viggo Mortensen se pète vraiment le pied dans "Le Seigneur des Anneaux"

Alors qu’il recherche ses copains les hobbits, Aragorn est méga vénèr et frappe un casque avec son pied. Sauf que le casque est dur. Très dur. Trop dur. Son pied, à l’inverse n’est pas si solide. Résultat : deux orteils pétés. Malheur pour Viggo.

10. Samuel le Bihan joue vraiment mal pour de vrai !

Alors qu’on pensait tous que l’acteur faisait semblant de jouer mal, eh bien c’était tout l’inverse qui se passait, en fait il faisait sembler de jouer bien alors qu’il jouait vraiment mal ! Et nous on a rien vu pendant tout ce temps… naïf qu’on était.

Source photo : Giphy

Et toi ?

Source :

Cracked

Allociné