pirejob

Parfois on se dit que son boulot est naze, que l'herbe est toujours plus verte ailleurs. Et puis en jetant un petit coup d'oeil autour de soi, on se dit rapidement qu'il y a pire. Ne serait-ce qu'en attendant à la poste pendant quelques minutes, ou en déposant quelques papiers bien choisis au pôle-emploi l'air de rien... Ouias, récemment y'a pire que le tien. La preuve.

  1. Promoteur de la tournée de Michael Jackson à Londres en 2009: tout vendu en quelques minutes, tout perdu en quelques secondes.
  2. Rédacteur des discours de Ahmadinejad sur le statut de la femme en mai 2008: un truc novateur certes, mais pas dénué de risques.
  3. Responsable des ventes pyramidales de Bernard Madoff de janvier 2002 à mars 2002: mais en meme temps qui d'autre dans voter entourage peut se targuer d'avoir participé à l'arnaque de 15 milliards de $ ?
  4. Aiguilleur du ciel à New York le 11 septembre 2001: surtout si c'est ton premier jour. Ta période d'essai débute mal.
  5. Directeur des ventes à La Camif, secteur Niort Est en 2008: le titre en lui même n'avait déjà pas l'air super excitant, la fin non plus.
  6. Comptable free lance de Julien Dray en 2009: T'as tout compté ? - Ouais Nikel. J'ai fait ça vite fait, mais ça devrait être bon.
  7. Enquêteur/psychiatre à Outreau en 2004: être au bon moment, au bon endroit, avec une bonne intuation, c'est ça le secret.
  8. Responsable qualité/sécurité Air France en 2009: j'aurais peut-etre pas du prendre de RTT le jour des vérifications des sondes Pitot.
  9. Premier Ministre sous Nicolas Sarkozy de 2007 à 2009: quoique ca reste super bien payé pour un boulot à temps partiel de responsable de communication
  10. Rédacteur stagiaire non indemnisé chez Topito... à vie: top 1 des tocs les plus envahissants. Top 1 des raisons de devenir fou à lier a force de faire des listes. Etc...

Ecrit par un collectif anonyme du 93 (dire neuf-trois), mais qu'on a reconnu quand même