flyer03d_finaltop

Le vendredi 13 novembre, il ne faudra pas rater ça. Parce que ça s'annonce grandiose, forcément me direz-vous. Un bar, des vidéos, des gens, des boissons alcoolisées sans GHB, des jeux, d'autres boissons alcoolisées, des gens qui rigolent donc un peu plus, des photos qui restent, des idées de top qui fusent, des cadeaux... De l'amour en top en quelque sorte. Et au diable si le même soir il y a "Louis la Brocante - L'épisode Final" sur France 3. Moi je dis que ça vaut le coup.

  1. Parce 3 ans c'est un age canonique pour un blog: et que ça se fête donc. CQFD.
  2. Parce qu'on y passe largement assez de temps dessus pour s'auto-congratuler un soir au milieu de topiteurs, d'amis ou des 2: tellement de temps que ma mère croit quand même que Topito c'est mon métier. Même si elle trouve ça un peu bizarre.
  3. Parce que 3 ans c'est aussi l'âge de mon fils: même si ça n'a rien à voir, ça donne une idée. Et ça sera un bon moyen de commencer une conversation avec moi quand vous me croiserez.
  4. Parce que ça devrait être pété de stars: oui on sait on vous fait le coup de Régine tous les ans, mais là franchement, c'est du lourd. Bon faudra pas que ça dure trop non plus, c'est un vieux modèle.
  5. Parce que vous pourrez découvrir en exclusivité mondiale le premier "confessional mobile": la Nasa et surtout le Vatican nous l'envie.
  6. Parce que Jean Sarkozy, président de la soirée, devrait payer une tournée vers 21h00-21h12: au nom de ceux qui se sont faits tout seul.
  7. Parce qu'il y aura plus de 150 millions d'euros à gagner!: et plein d'autres trucs aussi. Mais c'est vrai que c'est 150 millions, c'est une somme qui dépanne.
  8. Parce que vous découvrirez le café "Le Dune": un joli endroit à customiser. Et si la soirée tourne mal pour vous, y'a un hopital juste en face.
  9. Parce que du coup, on se verra en vrai: si si, dans la vraie vie, face à face. Un truc qui reste globalement sympa, sauf quand les gens ont les mains moites. Et vous verrez à quoi on ressemble. Et si on parle en top toute la journée.
  10. Parce qu'on a envie de vous rencontrer, de savoir qui nous lit et nous envoie de drôles d'idées : oui oui, même toi là bas.

Allez bandes de petits bloggueurs, on se voit le vendredi 13 novembre au café le Dune pour une soirée avec des gens et avec des jeux. Ouais un putain de pitch ! Toutes les infos ici.