6425059281_85b85bda38_b (1)
Crédits photo (creative commons) : PartTime Photos

C'est samedi, c'est l'instant sesque. Les fêtes approchent. Et à vrai dire, elles ne vous excitent pas trop : il faut trouver des cadeaux, réserver ses billets de train, penser au menu ... Pour égayer tout ça et vous faire plaisir, on vous propose de faire du sexe avec ce que Noël a de plus magique : des boules, des guirlandes et on en passe. On vous laisse découvrir comment être un gros cochon, ou une grosse cochonne, durant tout le mois de décembre.

  1. Fourrez la dinde
    Tandis que vous préparez la dinde, commentez vos gestes à haute voix avec un ton de film porno. Par exemple : « Donc là, je t’enfonce bien la farce ». C’est très bon pour le moral et la libido.
  2. Attachez-vous à une guirlande
    La guirlande, c’est carrément mieux que les menottes pendant le sexe : ça chatouille et ça brille. Vous pouvez aussi la choisir électrique et éteindre la lumière pour davantage de magie. Si elle clignote, c’est un plus : je suis là, je suis plus là, je suis là, je suis plus là.
  3. Jouez avec les boules
    Parce que deux, ce n’est jamais assez, optez pour celles du sapin. Vous pouvez les malaxer pour un effet 100% plaisir. Les femmes peuvent aussi les accrocher à leurs tétons pour un effet Mère-Noël érotique totalement kitch.
  4. Faites de l’étoile au sommet du sapin un sextoy
    Pensez à bien la laver et vérifiez qu’il ne traine pas d’épines de sapin dans le support. Ensuite, en pleine conscience, dites-vous que vous faites l’amour à une étoile. L’idéal pour atteindre le septième ciel.
  5. Etalez-vous de la bûche sur le corps
    Même si elle est glacée. Déposez-vous du dessert sur vos zones érogènes et demandez à votre partenaire de déguster. Il risque de vous demander de temps à autre : ça se mange ça ? Parce qu’il y a toujours des déco douteuses sur les bûches.
  6. Envoyez-vous en l’air sur des chants de Noël
    Faire l’amour sur « Vive le vent » c’est très agréable. Vous pouvez aussi tenter « Il est né le divin enfant ». Vous irez vous confesser ensuite si besoin.
  7. Posez une caméra sur le bonhomme de neige
    Qu’il serve à quelque chose. Puis passez à l’acte. S’il ne neige pas, posez la caméra dans la crèche. Puis passez l'acte. Si vous n'avez pas de crèche non plus, ben faites un effort, c'est Noël non ?
  8. Faites-vous des pochoirs sur le corps
    Utilisez un aérosol de neige artificielle spécial corps. Quand vous aurez un tas d’étoiles dans le dos et un ange sur chaque fesse, tentez d’avoir une relation sexuelle sans les effacer. Un défi riche en plaisir puisqu’il exige des positions rarement pratiquées.
  9. Sortez nu(e) d’un cadeau géant
    Assurez-vous d’être en tête à tête avec votre partenaire. La présence de belle-maman peut gâcher l’ambiance.
  10. Faites l’amour sur le rebord de la cheminée
    Près du feu les sensations sont décuplées. Et il paraît que ça fait arriver le Père-Noël, un brin plus pervers qu'on le croit, plus vite.

Bonnes fêtes quand même. Et vivement la déco de Noel...

Hey, on vient de sortir notre premier jeu de société ! Commande-le dès maintenant.

Tu cherches des idées pour Noël ? On a déniché les cadeaux les plus cool :