YEYEYAYEYAYEYEYAYEYEYAYEYEYAEA

 

ARTHOUR C’EST LA GUERRE. DES CHEFS.

Après l’élimination du compliqué Victor, ça repart comme en 14 (en 2014 hein). Des épreuves, du Denis Brogniart, de la mauvaise foi, de l’eau, LES TÉTONS DE FRÉDÉRIC, le bronzage de Cindy, la dégaine de Chloé du 38, Thortue et autres joyeusetés. C’est parti mon Denis.

1. Qu'on s'est fait spoiler le cul

La semaine dernière, après l’émission on a eu une bande-annonce. De l’épisode de ce soir. ET ON S’EST FAIT SPOILER.

On voulait pas savoir que Victor revenait, on voulait le découvrir et dire « oh nooooon ». VOUS FAITES CHIER. ON EN A GROS.

2. Que c'est la merde chez les rouges

Tel Jacques Chirac, Emilie la rageuse décide de dissoudre l’Assemblée Nationale des rouges et de laisser les deux autres chefs décider du chef. Le reste des rouges veut voir Chloé du 38 chef et c’est une décision courageuse mais stupide, voire l’inverse et réciproquement. Du coup c’est le bordel et c’est les autres chefs qui vont choisir. Et comme ils sont pas débiles, ils choisissent Chloé.

C’EST BON VOUS SUIVEZ ?

ILS SONT LA ... SUR LES RESEAUX SOCIAUX ... DANS NOS VILLES ... NOS CAMPAGNES ...

3. Du coup on a refait le logo

C’est plus clair.

4. Qu'ils ont eu le choix le plus facile du monde.

A quel moment c’est compliqué de choisir entre visiter une école moisie et humide remplie de gamins plein de poux ET MANGER DES FRITES ?????

5. Qu'Emilie enrage

Emilie elle mange sa côtelette en souriant mais dans sa tête y’a ça en boucle :

6. Thortue déprime

Pas de nourriture, pas de confort, pas ses enfants. C’est la grosse déprime chez Thortue.

- Ça a l'air joli c'est dommage qu'ils aient mis des cailloux devant

7. Qu'ils ont attrapé un requin

Les rouges ont décidement de la chance : un requin s’est pris dans leurs filets. Mais ils décident de manière plutôt élégante de le relacher, quitte à passer à côté d’un beau festin.

Ce qui permet donc à Raphael de Koh-Lanta 4 de rester dans la légende avec son requin attrapé à mains nues. Quel homme.

8. CINDY A FAIT UN TRUC

INCROYABLE !

A-t-elle été chercher à manger ? A-t-elle coupé du bois ? A-t-elle construit le radeau ? A-t-elle renforcé le lit de camp ? Non. Elle a soulevé deux cailloux pour tenter de trouver le collier d’immunité. Avant de le trouver COMME PAR HASARD. Limite y’avait un gars de la production qui tenait une pancarte avec écrit « LE COLLIER EST ICI ». On se foutrait pas un peu de notre gueule ?

9. Les Jaunes sont nuls en confort et imbattables sur l'immunité

Vainqueurs de l’épreuve des radeaux, les jaunes prouvent encore qu’ils sont les meilleurs sur ces épreuves. Par contre, Chloé du 38 a fait de la grosse merde et voilà que la chef est déjà menacée après environ 8 minutes de leadership. Puis dans son portrait, on apprend que sa fille ne veut jamais l’embrasser car elle pue le poisson. Quelle vie.

Chloé pendant l'épreuve

10. LA BÊTE EST DE RETOUR

Comme prévu (merci encore pour le spoil hein), le controversé Victor revient chez les Jaunes pour remplacer Carine.

Ils sont RA-VIS.

LIBÉREZ LE KRAKEN

11. Emilie prend son manteau et s'en va

Intelligemment (hé oui) Chloé joue son bracelet de chef et s’évite ainsi une élimination certaine. Et c’est donc sa rivale et ancienne chef Emilie (alias Faf Larage) qui s’en va. Et va falloir retrouver encore un nouveau chef.

QUEL BORDEL.

Un épisode pas folichon avec des épreuves moyenne, un collier qui pue un peu la magouille et encore un retour dû à un forfait. Croisons les doigts pour la semaine prochaine.

A plus les Totemix !