YEYEYEYEYEEYAYAYEYEYAYEYEYA

On se remet à peine du coup de maître de Sandro, éliminé avec un collier d'immunité, que ça reprend aussi sec. Le retour en force et en forme de Vincent va t'il se confirmer ? Clémentine sera t-elle un peu moins insupportable après les (légers) efforts de la semaine dernière ? Qui est la personne qui traîne avec les candidats sur l’île ? Denis va t'il tâcher sa chemise ? On en peut plus, vite la suite. Alors qu'a t-on retenu ce vendredi ?

  1. Que nos lecteurs ont du talent

    On pensait être pas trop dégueulasses en matière de sosies depuis quelque temps. Mais là, faut avouer qu'on est battus. C'est Saphir (merci à elle) sur la page Facebook de Topito qui nous a fait une révélation. Une évidence. Clémentine est une Minikeum. On ne voit plus que ça. Du coup bah bravo Saphir, tu gagnes un week end thalasso avec Clémentine. Voilà, ça t'apprendra à trouver des sosies parfaits. Non mais.

  2. Que Denis Brogniart va se présenter aux législatives

    EN MARCHE

  3. Qu'on a eu l'épreuve des sacs

    Classique des classiques, cette épreuve est toujours sympa car physique mais aussi un peu vicelarde. Les perdants doivent filer leur charge aux candidats encore en course et forcément en général, ça crée des tensions. En bon rugbyman, Vincent survole l'épreuve et malgré ses 159 kilos sur les épaules, il met une énorme pile à tout le monde. Performance de mammouth de Vincent qui va pouvoir se péter le bide avec un partenaire. Et qui il choisit ? Voldemort évidement (oui on parle bien de Clémentine, qui d'autre ?). Qui n'a rien foutu de l'épreuve CAR PERSONNE NE LUI A DONNÉ DE SACS ET ON A PAS COMPRIS POURQUOI. Mais rassurez vous, elle va sûrement râler parce que que le bacon est trop cuit. ON EN A GROS.

    CHARGÉ COMME JAMAIS

  4. Qu'ils ont bouffé comme des gros porcs
    Crêpe au chocolat, omelette aux lardons, jus d'orange, fruit et de nouveau chocolat derrière. On aimerait pas être dans le bide de Vincent et Clémentine actuellement. La bonne nouvelle c'est peut-être que Clémentine arrêtera de casser les couilles de tout le monde avec la bouffe, c'est déjà ça.

    Une omelette au chocolat t'es sûr ?

  5. Que Vincent a perdu toute crédibilité

    QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE VIEUX SLIBARD DÉGUEULASSE VINCENT ?

    Oh champion, c'est Koh Lanta ici, pas Camping 4. Alors Patrick Chirac, tu vas vite fait te rhabiller et t'arrêtes tes conneries.

  6. Que Marjorie a joué dans X-Men

    C'est la semaine du fashion faux-pas. Non parce que sérieusement Marjorie, c'est quoi ces griffes de sorcière là ? Tu t'es pris pour Wolverine ? Va couper ça avant de t'arracher un œil en te grattant le menton.

  7. Qu'on a eu une épreuve bonus nulle

    Pas de totem, pas de récompense. Juste une voix en plus contre le perdant lors du conseil du lendemain. Ca se voit un peu qu'ils savent plus quoi inventer. En plus, l'épreuve était vraiment pas folle, un puzzle en 3D hein, comment vous dire. Et comment on peut pas leur donner TOUTES les pièces d'un coup, faut se farder une course dans l'eau à chaque fois. SU-PER. C'est Kelly qui ramasse une voix après 5 heures d'épreuve.

    "C'est bon pour le 1er étage du puzzle, vous pouvez maintenant courir 150 mètres tout droit puis tourner à gauche derrière le rondin pour nager 200 mètres afin d'acquérir la clé qui vous permettra de foncer au coffre contenant un indice qui vous révélera une énigme pour vous indiquer la suite du chemin menant au deuxième sac de la troisième partie de votre puzzle. GO !"

  8. Qu'il y a un nouveau gang

    Les filles commencent à s'organiser pour créer une alliance. Ça part sur de bonnes bases car selon Kelly : "On se retrouve dans les goûts vestimentaires". Forcément, le maillot de bain ça rapproche. Bravo les génies.

    "Tu peux bâiller moins fort ? J'ai la rétine qui se décolle."

  9. Qu'on a eu un gros duel et une gaffe
    Gros face à face entre Claire et Mathilde pour gagner l'immunité. Et c'est Claire qui finit par remporter le Graal. A peine le temps de savourer que Fred fait une grosse connerie en balançant la stratégie du clan des hommes. Pourquoi ? Aucune idée, à part la stupidité. Ou alors il bosse pour le camp d'en face ? Non, je pense qu'il est juste con. BRAVO CHAMPION.

  10. Que Marjorie nous quitte

    Pas trop tôt. C'est déjà miraculeux qu'elle soit encore là dans l'aventure. Pas antipathique mais sans aucun talent et complètement fade, salut l'artiste.

Un bon épisode et une fin logique, place aux choses sérieuses dés la semaine prochaine. Alors à bientôt les totemix !

Et sinon, t'as 2 minutes (allez 3) ? Alors découvre notre dernière vidéo !