Si le diable est dans les détails, Dieu, lui, n’est pas dans le top. Non, on parle de trucs qui existent forcément, pas moyen autrement. Pourtant, personne n’est en mesure de corroborer leur existence, comme s’ils s’établissaient dans une dimension parallèle à la nôtre.

1. Les sondages

Quelqu’un a-t-il déjà été sondé ? Qui sont les personnes qui répondent aux sondages ? Comment peut-on établir des échantillons de sondage sans que personne n’ait jamais répondu à un questionnaire ? La France veut des réponses.

2. Les extra-terrestres

Statistiquement, et compte tenu de la taille de l’univers, il est absolument CERTAIN que les extra-terrestres existent. Pourtant, on n’a aucune nouvelle. C’est à n’y rien comprendre.

Source photo : Giphy

3. Le chaînon manquant

Ca fait 100 ans qu’on nous emmerde avec ce cousin lointain qui serait notre point de jonction avec les grands singes sans que personne ne soit en mesure de trouver une trace de son existence. Au bout d’un moment, il faut trancher : ça existe, ou pas ?

4. Les bébés pigeons

Longtemps, j’ai cru que les moineaux étaient des bébés pigeon ; pourquoi ? PARCE QU’ON NE VOIT JAMAIS DE PUTAIN DE PIGEON BEBE, tout ce qu’on voit, ce sont des merdes grises partout dans les rues qui semblent pousser directement depuis la fange à l’âge adulte.

5. Les plans à trois cool

Au cinéma, c’est mortel ; mais quelqu’un a-t-il vraiment déjà couché avec deux filles et c’était ouf ? Est-ce que ce n’est pas nécessairement le truc le plus malaisant et déceptif de l’histoire ? Oui j’utilise deux néologismes. Et je fais ce que je veux.

6. Sa propre mort

Soi-disant qu’elle serait inéluctable, mais je n’y crois pas une seconde. Et quand on me donnera la preuve, il sera sans doute trop tard.

Source photo : Giphy

7. Se faire aborder dans la rue par quelqu'un de beau qui a l'air sympa et propose d'aller boire un verre

Appel à témoignages à ceux à qui c’est arrivé. Ne vous pressez pas.

8. Les ouvertures faciles

Sans doute la plus grande supercherie de l’histoire de l’humanité.

9. Un travail sans contrainte ultra bien payé

Autrement dit une bonne planque. Il paraît que des gens en exercent. Qu’ils bossent très peu et rentrent 5000 par mois. Pourquoi personne ne peut directement corroborer ?

10. La croissance

Il paraît que ça existe, la croissance. Perso, j’en ai jamais vu la couleur.

Source photo : Giphy

11. Un rêve prémonitoire

A chaque fois que quelqu’un explique qu’il a fait un rêve prémonitoire, le rêve qu’il décrit n’a rien à voir avec la réalité. Surtout, pourquoi ne l’expérimente-t-on jamais soi-même ?

12. Le shampoing qui pique pas les yeux

Par contre, il est vrai que certains shampoings évitent les nœuds.

13. L'orgasme vaginal

Ouais ouais : à d’autres.

14. Une relation de couple simple

Mais bien sûr : Florence et Philippe vivent ensemble depuis 40 ans sans le moindre nuage. Pas de tromperie, pas de craquage, pas d’envies d’ailleurs, pas de désaccord, pas d’emmerde : tout est simple. Alors pourquoi la plupart des gens passent-ils leur temps à se plaindre de leur couple ? Pourquoi est-ce que personne, dans un cercle éloigné de moi, ne sait ce qu’est une relation de couple simple ?

15. L'identité

On nous la rabâche sans arrêt, mais quelqu’un est-il capable de définir ce que c’est l’identité ? Parce qu’à part un truc hyper mouvant et absolument indéfinissable, je ne vois pas, moi.

Quelqu’un a vu le dahu ?

Tu ne sais pas quoi offrir pour la fête des mères ? On a déniché les trucs les plus cool :