La coupe du monde c'est demain et les supporters sont déjà au taquet. Chacun y va de sa petite chansonnette pour pousser son équipe favorite. Ça part d'une bonne intention, c'est fait avec le coeur mais parfois c'est vraiment dégueulasse. On vous laisse juger avec cette playlist spéciale "supporters chelous". Faites-vous plaisir.

  1. La France
    Chauvinisme oblige, on attaque ce top un par un cocorico. On n’avait déjà pas été gâté avec Johny ou Francis Lalane, mais la on atteint des sommets grace à ce sublime titre "En avant la France". Un flow tout droit sorti des années 60 pour une chanson qui sent bon les soirées camping. Didier Deschamps aurait obligé tous les joueurs à mettre ce morceau dans leurs Ipod. La culture de la gagne c'est peut être ça.

  2. L'Allemagne
    En Allemagne on sait motiver ses troupes puisque la chanteuse n'est autre que Melanie Muller, porno star allemande. C'est quand même autre chose que Zahia. Accompagnée de trois copines, Melanie monte un petit groupe de rock sur la pelouse, le maillot de la Manschaft sur le dos. Rajoutez un refrain entraînant et on approche les 2 millions de vues sur Youtube.

  3. La Belgique
    Alors bien sur Stromae a déjà fait le buzz avec son hymne "La fete" tourné chez les diables rouge. Mais à Topito on préfère nettement cette version interprétée par Odilon Kailon. "On va tout déchirer, en route vers l'aéroport". Le ton est donné, les Belges ne font pas le déplacement en Belgique pour trier des lentilles.

  4. Les Pays Bas
    Une superproduction tout droit venue du pays des "oranjes". Un type "chante" devant une photo du Camp Nou de Barcelone. Ne nous demandez pas pourquoi le Camp Nou, on n’en sait absolument rien. On va être honnête, surement l'hymne le plus dégueulasse de ce top.

  5. L'Angleterre
    De l'Angleterre, on connait les immenses star du rock, de la brit-pop et l'élégance en toute circonstances de ses musiciens. Mais ça, on ne connaissait pas.

  6. L'Iran
    Une chanson taillée pour l'Eurovison pour accompagner l'Iran pendant sa 12eme coupe du monde (sur 15 éditions). Un mix d'electro, de violons et chanson populaire. De quoi donner des ailes aux joueurs qui devront se coltiner l'Argentine et le Nigeria en phase de poule.

  7. La Grèce
    Et non contre toute attente ce n'est pas Nikos qui a été choisi pour interpréter l'hymne grec. On ne va pas vous mentir, on ne comprend pas grand-chose au grec, mais le refrain donne envie de se trémousser entre 2 caipirinha. La crise, quelle crise ?

  8. L'Argentine
    Le coup de coeur de la rédaction. Les joueurs argentins égrainés sur un rythme d'enfer avec des Vamos envoyés a tire larigots. Zabaleta la la la, ça a quand même de la gueule.

  9. L'Algérie
    Un remix algérien de Don Omar pour pousser les fennecs vers le Bresil. C'est "plutôt" réussi et un peu plus dansant que le fameux "one, two three viva Algerie".

  10. L'Angleterre
    On a cherché un chant de supporter anglais sans pinte de bière, on n'en a pas trouvé.

  11. Alors prêt pour le mondial ?

    Source : Coupe du lol

    Footeu-se dans l'âme ? On a déniché les gadgets les plus cool :