Les gens normaux, quand ils partagent des photos de leurs enfants sur les réseaux sociaux, ça saoule tout le monde. Et à juste titre. Pour les stars par contre, exposer ses gosses sur Instagram peut rapporter des masses de likes, et c’est même un moyen de se fabriquer une belle image auprès des fans. A croire que les enfants de stars c’est cool, que ça fait pas caca et que ça pleure jamais. En tout cas, on connaît deux-trois parents célèbres qui ont bien compris le filon.

1. Kim Kardashian

Attention, flagrant délit d’utilisation de mineurs à des fins de buzz. Au passage, je rappelle que les gosses s’appellent Saint et North West, ce qui n’est pas très jojo. Ils ont rien demandé, les pauvres.

2. Beyoncé

Et voilà, une photo comme ça fait 2 millions de likes facile. Pourquoi je me fais chier à aller au resto tous les jours pour prendre mes assiettes en photo pour 40 pauvres likes ? Je suis dégoûté.

A post shared by Beyoncé (@beyonce) on

3. Victoria Beckham

Regardez tous ces mini David Beckham comme ils sont beaux. Elle a pensé à tous ceux qui avaient des enfants moches ? Non, parce qu’elle s’en cogne la Victoria.

Happy Sunday x I ? you @davidbeckham @brooklynbeckham @cruzbeckham Romeo and Harper too!! X ??

A post shared by Victoria Beckham (@victoriabeckham) on

4. Shakira

Shakira ne fait pas qu’enduire son corps d’huile de vidange et danser à moitié nue, elle est aussi une maman parfaite. Oui, même si on parle quand même de quelqu’un qui montre ses enfants à la planète entière.

5. Mariah Carey

Et si entre deux photos de mes boobs je mettais mes petites têtes blondes ? Mariah l’a fait, en tout cas.

Disneyland with #demkids ???

A post shared by Mariah Carey (@mariahcarey) on

6. Alyssa Milano

J’étais déjà jaloux quand elle s’est mariée, alors si je dois voir des photos de ses enfants tous les trois posts, non merci. C’est vrai qu’ils sont mignons, quand même. Mince qu’est-ce qu’il m’arrive ?

Happiness. ?

A post shared by Alyssa Milano (@milano_alyssa) on

7. Jessica Biel

Je vous laisse admirer Jessica Biel, Justin Timberlake et leur garçon Silas Randall déguisés en trolls. Ne me remerciez pas.

Happy Halloween from Poppy, Branch and lil Branch. We be Trollin'...

A post shared by Jessica Biel (@jessicabiel) on

8. Britney Spears

Britney c’est un peu la maman qui est super copine avec ses fils. Pour l’instant, c’est sympa, mais ils feront bien la gueule quand ils auront grandi et qu’elle voudra aller en boîte avec eux.

Family time ??

A post shared by Britney Spears (@britneyspears) on

10. Liv Tyler

Merci Liv de nous montrer que tu es heureuse, mais moi ça me rend jaloux et triste. Moi aussi je veux un pyjama avec des étoiles.

Allez, je vais faire des gosses, à moi la gloire.

 

Source :

Glamourparis, Magicmaman