5 fruits et légumes frais, et puis du sport, du sport, du sport. Pas hésiter à y aller sur le sport. Mais de préférence sans plaisir, hein : ce qu’il faut, c’est s’inscrire à des trucs qui font transpirer comme des boeufs sans aucun objectif ludique. Ou alors transformer l’ambiance saine en compet’ histoire de foutre en l’air tout esprit Coubertin. Quelle connerie, ça aussi, l’esprit Coubertin. Je vais me reprendre une part de pizza, moi. Et puis je comprends pas pourquoi personne veut baiser avec moi, après tout, il est joli, mon bide à bière.

Bon, vous avez voté pour les sports de connards, voilà les résultats.

1. La gonflette

C’est ça montre nous comment tu as de gros muscles dans une télé réalité, connardo.

Crédits photo : Creative Commons

2. La zumba

« Ton abonnement à la salle de sport, est-ce que tu le paies plus cher parce que tu fais un sport avec un nom exotique ? »

Crédits photo : aidegulee Zumba Class

3. Le football

« Non mais c’est cool ta passion pour des débiles richissimes qui poussent un ballon dans un filet. T’as raison d’avoir arrêté de lire, de voir des films et de t’intéresser à quoi que ce soit d’autre qu’à ça. C’est enrichissant de passer 45 secondes avec toi. »

Crédits photo : Creative Commons

4. Le polo

« Dis-moi, Gonzague, tu les gares où tes chevaux dans ton 16 mètres carrés ? »

Crédits photo : Creative Commons

5. L'aquagym

Tiens, si on ajoutait une donnée reloue à la gym, un sport déjà bien relou, en la pratiquant dans l’eau ? Ce serait pas chouetti-chouette ?

Crédits photo : elPadawan

6. Le golf

Avec Pierre-tiret-du-6-Henri, Maximilien et Richard, ce que l’on préfère, dans le golf, ce sont les moments de convivialité passés au country-club. Et puis c’est sympa, toutes ces forêts détruites pour construire des practices surirrigués.

7. Le tir sportif

Heureusement qu’on explique que c’est sportif, sinon on aurait pu croire que c’était juste une passion nulle qui consiste à viser des cibles en dehors de tout amusement.

Crédits photo : Creative Commons

8. Le bikram

« Dis, Alain Connardo, j’ai une idée : on pourrait faire du yoga (c’est trendy, le yoga), mais dans une salle surchauffée pour faire une pub indétectable pour les Emirats-Arabes-Unis. Et on dirait que c’est bon pour la santé. T’en dis quoi ? »

Crédits photo : Creative Commons

9. Le crossfit

Il paraît que le gouvernement songe à remplacer le service militaire par le crossfit obligatoire à l’école. Levée de boucliers.

Crédits photo : CrossFit Fever

10. L'Equitation

« Allez, Dolorès, saute l’obstacle ! Saute ! »

Ca donne envie de déposer des têtes de chevaux dans des draps, ça.

Crédits photo : Creative Commons

Le sport, c’est pour les moches.