Alors que la huitième et ultime saison sera diffusée en avril 2019, plusieurs spoils ont déjà fuité sur la série la plus binge-watchée de l’histoire du monde mondial. Alors on est sûr de rien, on ne peut rien affirmer pleinement, peut-être que les divulgateurs se jouent de nous en racontant n’importe quoi (c’est vrai que cette histoire de Daenerys qui fait un porno avec un dragon semble un peu étonnante), dans le doute, on vous informe. Si vous ne voulez pas savoir, n’allez pas au delà de ces lignes.

1. Une vidéo a fuité montrant le château de Winterfell en feu

Bon… la vidéo est pas ultra probante donc on peut pas dire que ce soit une certitude de première envergure. Mais quand même. Avec la maison des Stark qui prend feu ?Les hypothèses vont bon train… Daenerys qui laisse encore ses dragons faire que des conneries et cracher du feu de partout (oups la boulette) ? Son troisième dragon mort-vivant qui revient à l’attaque ? Cersei parce qu’elle est devenue pyromane depuis qu’elle a fait péter le grand septuaire de baelor avec le feu de Greyjoy ?

GOT set on fire?

Publiée par Steven McAuley sur mercredi 31 janvier 2018

2. Tordmund serait en vie

Alors qu’on l’a quitté dans la dernière saison le croyant mort, le bon vieux sauvageon revient plus vigoureux que jamais et en vie. Sauf qu’il ne ramène pas des super nouvelles à Winterfell. Sans surprise, le Night King débarque dans pas très longtemps avec son armée et ça va chier du cul.

Source photo : Giphy

3. Sansa et Daenerys vont plutôt pas trop finir BFF

Alors que techniquement elles deviennent belles-sœurs et pourraient faire copine-copine autour du repas de famille le dimanche midi, les deux vont moyennement se kiffer. En gros, Sansa gère un peu tout à Winterfell et n’a pas envie de s’en laisser compter par la go de son frère qui fait genre elle est l’héritière du trône.

4. Euron Greyjoy et Cersei vont faire du sexe

Après un pacte passé entre les deux, Greyjoy prouvera qu’il a bien défendu Westeros et aura donc la joie inégalée de trifouiller son pipou avec le pipou de Cersei. Comme on parle quand même de Euron, c’est sûr que c’est pas ultra romantique mais Cersei devrait tomber enceinte (et faire une fausse couche, pas lol). L’intérêt pour Cersei c’est qu’elle peut commander aux troupes de Greyjoy de prendre la forteresse d’Accalmie pour établir sa garnison (elle est encore un peu naïve et pense que la forteresse va résister à l’armée des morts).

Source photo : Giphy

5. SAUF QUE Greyjoy fait ça pour mieux pouvoir buter Cersei

Si vous vous attendiez à une jolie petite idylle, c’est mort de chez mort. Comme va le confier Euron à sa nièce encore prisonnière, sa volonté d’épouser Cersei est juste une tactique pour tenter de la buter avec l’aide d’un mystérieux pote à lui de Braavos…

6. Une fois arrivée à Winterfell, Daenerys se prend un zef

Déjà que Sansa n’est pas à donf sur elle, les Seigneurs du Nord vont clairement refuser de lui faire allégeance ce qui va foutre une sale ambiance dans le couple Jon/Daenerys.

7. Theon va s'excuser auprès de Bran (rapport à ses conneries du passé)

Quand Theon retrouve Bran c’est un peu la tension du slip dans la mesure où il avait trahit les Stark et fait brûler des petits enfants (sympa, c’était juste pour pas brûler Bran et son frère Rickon). Mais Bran, en bon sage lui dit « vazi ouais oké mec tsé koi je sais que t’es plu un fdp que ta grav muri et que ta sauvé ma reuss sansa, tsé koi jte pardonne frér » (texto, il lui a dit ça).

Source photo : Giphy

8. Bran va apprendre à Jon qu'il est le véritable héritier du trône (et non Daenerys)

Déjà Bran apprend à Jon qu’il a des pouvoir plutôt stylés (et que c’était un peu la lose depuis le début de la série parce que personne n’était au courant qu’il faisait des trucs zarb avec ses yeux). Grâce à ce pouvoir Vervoyant il a pu être témoin de la bataille que Jon a mené contre le Night King et des exploits qu’il a accompli. Mais il va surtout lui apprendre que Jon n’est ni un Stark, ni un bâtard, mais qu’il est… Aegon Taragaryen, seul héritier du trône possible. POPOPOOOOOOOOOOOO.

9. Jaquen H’gar fait son comeback

On l’attendait depuis belle lurette et il revient enfin pour Arya à qui il donne une fiole de poison pour buter le dernier nom de sa liste, Cersei Lannister (tiens, tiens, est-ce que ce serait pas lui le mystérieux pote de Braavo d’Euron ?).

10. Daenerys va tomber enceinte de Jon

Et a priori c’est pas un dragon, ni un varan, ni même un grille-pain mais bien un bébé humain. Bon tout ça c’est très sympa mais vu que le couple bat légèrement de l’aile à force que les copains de Jon ils veulent pas voir la meuf de Jon comme leur propre reine.

11. Il faut s'attendre à une bataille de ouf (NON SANS BLAGUE) mais qui sera dirigée par Bran

Bon la bataille, je vous apprends rien on l’attend depuis un bail. En revanche difficile de dire si c’est la seule bataille mais il y en aura une grosse dans l’épisode 2 d’après les fuites qu’on a pu trouver. Ça va se fighter entre le Night King Viserion et Bran qui sera aux commandes.

12. ...Et pas mal de gens qu'on aime bien vont clamser

Allez, allez chialez pas, la série nous a habitué à voir crever nos personnages préférés depuis le début, alors on ne va pas se surprendre de voir mourir les derniers survivants ! Pour l’instant on sait juste que dans cette bataille du début de la saison plusieurs têtes vont tomber parmi lesquelles on peut compter Tormund (mais comme on croyait qu’il était mort à la fin de la saison 7, c’est un peu comme si on avait déjà fait notre deuil), Podrick, Grey Worm, Meera, Rhaegal, Robett Glover, Howland Reed et… Bran. Mais la bonne nouvelle c’est que grâce au soutien de Jaime, ils vont quand même gagner la bataille, yahoouuu.

Source photo : Giphy

Rendez-vous en 2019 pour voir si on nous a totalement mythoné or not.

Sources : Journal du Geek, Brain Damaged