Nous, chez Topito on est des petits gars marrants. On essaie, parfois lamentablement dans le cas d'un Ronan ou d'un Nostromo, de vous faire rigoler tous les jours avec nos articles, nos vidéos, nos livres. Mais depuiFs cette année, on s'occupe aussi de deux plateaux d'humour sur Paris où l'on fait venir nos humoristes préférés sur scène. À force on s'est fait plein de copains, et la plupart des gens qu'on a croisés et aimés cette année sont sur Avignon (Le cannes du théâtre) avec leurs spectacles. Voici donc un guide totalement subjectif, mais parfait puisqu'il vient de nous, des spectacles a absolument voir si vous êtes dans le coin.

(Cliquez sur les photos pour avoir toutes les infos)

  1. Dedo Et Yacine
    Deux humoristes pour le prix d'un. Deux excellents humoristes en plus. Tous deux influencés par le stand-up à l'anglaise, ils n'hésitent pas à tirer le maximum d'une situation et à plonger vers l'absurde les deux pieds joints. L'un revient d'une grande tournée européenne l'autre présente son deuxième spectacle. Pour les avoir suivis cette année on peut vous garantir qu'ils vous tueront de rire.


    vz-cc026d5a-5e68-46ce-8df6-d1d998a5369c
  2. Paco Pérez
    Paco que vous avez peut-être vu dans on ne demande qu'a en rire (c'était l'un des 3 qu'était marrant) est un jeune standupeur qui deviendra énorme on en est sûr. Il vous parlera de tout : des lévriers qui ne se la pètent pas, des orgasmes féminins, et même d'un lampadaire.


    vz-301edb8c-b19c-4d67-9edd-5cac1f0100f0
  3. Pierre Croce
    Les Power Point, globalement c'est chiant mais ça c'était avant Pierre Croce que vous avez sûrement déjà croisé sur YouTube et Facecebook. Il décortique toutes nos habitudes dans de jolis tableaux Excel, des graphiques batons et des camemberts, et surtout il vous fera marrer. Promis.


    vz-6de26685-7127-43ee-8e37-74a62913f1f0
  4. David Azencot
    David Azencot, c'est la plume qu'on retrouve derrière de nombreuses productions Studio Bagel, et notamment le Dezapping. Avant de faire de la TV, bossait dans la pub et il vous dira tout de ce milieu. Le spectacle oscille entre pur stand-up et personnages, comme ça tout le monde est content.


    david-aencot
  5. Baptiste Lecaplain
    Après le carton de son premier spectacle, Baptiste est en rodage du deuxième et vu l'aisance du mec sur scène on pense que ça doit valoir vachement le coup.


    vz-daacbfa9-337b-4735-9596-ebfc713b7e65
  6. Mathieu Madénian
    L'humoriste Perpignanais a bossé toute l'année ses vannes au Paname (le meilleur bar d'humour à Paris, on y est tous les mardis à 19h, oui on se fait de la promo gratuit) sous les conseils de Kader Aoun et dans les colonnes de Charlie. Il arrive donc prêt avec son tout nouveau spectacle, à voir absolument.


    vz-ac34cf13-5837-4129-99d3-41b6ca316664
  7. Ben
    Vous l'avez sûrement déjà vu à la TV avec Tsamère, mais si vous ne le connaissez pas et que vous aimez l'humour absurde vous vous devez allez voir le nouveau spectacle de Ben. Il explore le sujet de l'écologie et la manière dont on peut concilier son goût pour la technologie et ses tendances écolos. On conseille.


    ben mieux
  8. Kevin Razy
    Si vous ne le suivez pas sur Facebook, foncez, il envoie à un rythme soutenu énormément de sketches plus marrants les uns que les autres. Comme il est très occupé, il touche aussi de près ou de loin à tout ce qui se fait chez Studio Bagel quand il ne joue pas son spectacle en solo. Si vous aimez le mec, ou que vous êtes un curieux, n'hésitez pas.


    kevin razy
  9. Bonus : Le plateau de l'underground
    Si vous ne voulez pas voir un comique mais plein d'un coup, allez voir le plateau de l'underground comedy club. Ça fait trois ans que ce plateau est l'un des plus réputés de Paris, vous ne pouvez pas vous gourer.


    vz-8f196a71-c4f5-4215-a4ba-7e063e260a48

Si tu veux voir une partie de ces artistes sur scène dès la rentrée, viens donc liker cette page