La Comedy Night revient ! 1h30 de stand-up avec les meilleurs humoristes TOUTES LES SEMAINES au Sentier des Halles présenté par Topito. On te met des vidéos de Topito pour te chauffer (parce que t'aime bien être chauffé, on le sait) et après 5 artistes pour te divertir. Et le tout pour 5 balles, c’est limite indécent. Franchement à part une nocturne à Disney sous cocaïne, on voit pas de meilleure façon de passer un mercredi soir. Prends tes places sur ce lien là , ou sur celui-là sur BilletReduc et grouille toi ça part vite.

Une programmation exceptionnelle pour le Mercredi 31 Janvier à 21h30 au Sentier des Halles !

Mathieu Madénian
Son spectacle "En état d'urgence" vient de finir sa tournée et de passer à la TV. Il est en train de bosser sur le nouveau, vient voir ça avant tout le monde

Greg Romano
Greg Romano est drôle sur Internet, drôle sur scène et drôle dans la vie, pourtant sa vie est vraiment vraiment compliquée. Limite vous n'arriverez pas y croire.

Marina Rollman
Vous la connaissez si vous écoutez France Inter ou que vous regardez nos vidéos, son spectacle débute ce mois-ci, venez en voir un extrait

Djimo
Membre de la troupe du Jamel Comedy Club, il concourt à la fois pour le titre d'homme le plus lent et d'homme le plus drôle de France.

Urbain
Il écrit et joue dans nos sketchs le jour, et il prépare son futur spectacle tous les mercredis avec nous en présentant la soirée.

Les places sont disponibles à 5 euros, et comme toutes les semaines ça va partir vite, donc n'hésite pas trop longtemps.

Bon ben qu'est ce que t'attends pour prendre tes places ? Pour réserver c'est ici. Voilà.

Ca ressemble à ça, tu devrais venir...

Et comment je connais les prochaines dates ?

Pour ne rien rater et connaître les prochaines dates, le mieux c'est de t'abonner à notre page Facebook et on te tiendra au courant de tout.

Tu peux aussi être informé directement de la prochaine Topito Comedy Night en t'inscrivant à la newsletter (promis, on ne t'enverra pas beaucoup de mail)

* indicates required


Allez bises. Et n'oublie pas de ramener du pain ce soir à la maison.