Retrouvez un soir par mois le plateau de stand-up le plus drôle de la planète**.
C'est 1h30 à se marrer ensemble, l'entrée est à 5 euros et il y'a un chapeau la fin (juste pour les artistes), crois-nous c'est un bon plan. Et on ne ment pas quand on dit que c'est drôle, les gens le disent sur Billet-Reduc et un peu partout sur Internet.
(** Source Interne)

>> La Topito Comedy Night fait l'Apollo le 27 Mars !

Après plus de 2 ans de Comedy Night, on te réserve une ENORME surprise ! Le 27 mars on fera une soirée exceptionnelle dans une salle de 400 places à l'Apollo. Tu pourras réserver tes places dès la semaine prochaine. Ok c'est plus une surprise maintenant. Mais ça va être énorme quand même. Avec un plateau de taré:

- Bun Hay Mean
Un chinois qui vit dans un monde de hiboux et qui nous explique que c'est pas grave d'être différent. Et qui accessoirement cartonne dans tout Paris.
Sa page Facebook.

- Sugar Sammy
Il vient de loin et du froid (enfin du Canada), mais il va réchauffer vos petits coeurs de parisiens. Et aussi vous en mettre plein la tronche. En spectacle tout le mois de mars à l'Européen, allez-y !
Sa page Facebook

- Tania Dutel
Jusque là, être une femme (si tu es un homme), tu avais une vague idée de ce que ça pouvait être. Le sourire de Tania va t'expliquer de quoi il en retourne vraiment. Oui il est possible que tu aies les oreilles qui saignent un peu à la fin.
Sa page Facebook

- Hakim Jemili
Il défonce tout avec le Woop et fera pareil avec ta petite tête sur scène ce soir là. Enfin en te faisant rire hein, pas en te défonçant vraiment la tête physiquement. Au pire, on te protégera.
La page Facebook du Woop

- Paul Taylor
L'anglais qui giga-cartonne (si, ça se dit) chez nous et sur le web entier avec son "What the Fuck France" sur Canal+. Il est anglais donc, mais on l'aime bien. C'est dire...
Sa page Facebook

- Urbain
Il est grand host de la soirée, il fait des vidéos chez Topito, il faut aussi super bien les pâtes et sait jongler avec des trombones. Franchement le mec est fort. Et sur scène je te dis même pas...
Sa page facebook

On va être bien bien.

>> Pour réserver ta place vite fait pour le 27 Mars

C'est ici. Ou ici

Ou sur ce gros bouton là, c'est encore mieux (c'est officiellement le plus gros bouton de l'histoire du web et on n'est pas peu fier)

L'entrée ne coute que 5 euros, soit le prix de 3 rapido où tu perds quasiment tout le temps. Et à la fin du spectacle, tu donnes au chapeau pour les artistes ce que tu penses que ça mérite. Et souvent, ça mérite pas mal. (parce que c'est drôle, c'est pour ça. Oui je sais j'explique un peu tout, mais j'ai un copain qui lit souvent cette page et il est un peu con. CQFD)

Et les fois d'avant c'était comment ?

Ben canon, on n'arrête pas de te le dire. Tu peux même vérifier là

Pour ne rien rater, le mieux c'est de t'abonner à notre page Facebook et on te tiendra au courant de tout.

La Comedy Night en vidéo, c'est ça !

La Topito Comedy Night c'est ça !

La Topito Comedy Night en images qui bougent

Posté par Topito Comedy Night sur mercredi 18 novembre 2015

Et sinon y'a aussi la Topito Factory !

On fait aussi des plateaux plus intimes tous les mardis à 19 h au PANAME art Café dans le 11e, le lieu incontournable du stand-up sur Paris, où des jeunes humoristes et des plus confirmés viennent vous faire leurs dernières blagues. En gros c'est l'apéro idéal quoi, donc ramène toi et réserve ici avant que ce soit plein.
Tu peux même réserver ta place en avance aussi. Et c'est par ici que ça se passe sur Facebook.

Allez bises. Et n'oublie pas de ramener du pain ce soir à la maison.

Sois informé directement de la prochaine Topito Comedy Night en t'inscrivant à la newsletter (promis, on ne t'enverra pas beaucoup de mail)

* indicates required