Il y a des tops qui cartonnent, et ceux qui, on le sait d’avance, sont voués à faire pschitt. Celui sur les sodas les plus barrés de la planète en fait clairement partie. Au passage, merci de ne pas secouer ce top avant de l’ouvrir.

1. Le soda au concombre (Pepsi Ice Cucumber)

Bizarrement, ce soda n’a pas eu le succès escompté. Il n’a en effet été commercialisé que lors de quelques mois d’été au Japon, avant d’être soigneusement remballé. L’idée de Pepsi était de proposer une boisson rafraîchissante, et quoi de mieux pour cela qu’un bon jus de concombre avec des bulles ? Je sais pas, au hasard, de l’eau plate ?

#pepsiicecucumber #pepsi_ice_cucumber #icecucumber #ice_cucumber

A post shared by ?????? ??????? (@madandrey) on

2. Le soda au nid d’oiseau (Wonderfarm Bird Nest)

On reste en Asie avec cette merveille à base non seulement de nid d’oiseau (on n’a pas vraiment envie de savoir quelle partie est utilisée), mais aussi de champignon blanc ! D’après ceux qui l’ont testée et qui ont survécu, la texture est presque aussi dégueulasse que le goût. C’est épais comme du lait, et si la première impression est plutôt agréable, elle laisserait rapidement place à un arrière goût de noix de coco pourrie. Yummy !

Crédits photo : http://sovina.vn

3. Le soda au bacon (Jones Soda Bacon Flavor)

Le Coca au saut du lit, c’est tellement conventionnel. Les vrais ont compris qu’un solide petit dej est primordial pour bien attaquer la journée. Pour cela, rien de tel qu’une canette de Jones Soda Bacon Flavor qui vous donne l’impression de boire du jus de bacon sans le gras, mais avec des bulles. Ne faites pas cette tête, il paraît que les gamins américains en raffolent !

Crédits photo : foodista.com

4. Le soda aux chicken wings (Buffalo Wing Soda)

Bienvenue en Amérique, pays des ailes de poulet à toutes les sauces, y compris au format soda. Une boisson que l’on imagine aussi dégueulasse à boire qu’à roter. Si l’expérience vous tente, des bouteilles sont à vendre sur Amazon au prix de 4 dollars. Reste plus qu’à trouver un moyen de vous les faire expédier en France.

Crédits photo : fitbomb.com

5. Le soda à la lavande (Le Dry Soda Lavender)

La marque de Soda de Seattle aime visiblement tester les limites gustatives de ses consommateurs. Après la boisson à la citronnelle idéale pour accompagner ses sushis ou son pad thaï, elle a décidé de lancer son soda à la lavande pour accompagner… bah rien en fait.

6. Le soda au curry (Curry Ramune)

Les Ramune sont au Japon une véritable institution. Ces boissons gazeuses y sont vendues depuis la fin du XIXème siècle et ont été déclinées depuis en des dizaines de parfums différents. Parmi les plus bizarres, on trouve le Ramune curry, qui, on vous rassure ne vous arrachera pas la gueule dès la première gorgée.

7. Le soda à la sauce salade (Ranch Dressing Soda)

Et pas n’importe quelle vinaigrette ! Vous voyez cette sauce américaine pour les salades à base de mayonnaise, de crème fraîche, d’ail et de ciboulette ? Eh bien, la même société qui a lancé le soda aux ailes de poulet a eu la riche idée d’en faire de même avec la sauce ranch. Une boisson de cow-boys sans doute.

@sweetmamabeerface #ranchdressingsoda you can die happy now

A post shared by @ vwmccarthy on

8. Le soda à la pastèque salée (Pepsi Salty Watermelon)

Ajouter du sel sur du melon pour relever son goût, on connait, mais le faire avec de la pastèque (watermelon en anglais), on avoue n’y avoir jamais pensé. Pepsi en a même fait un soda vendu en Asie. Ça doit, ni plus ni moins ressembler à la sensation qu’on a quand on mort dans une pastèque après s’être baqué dans la mer, non ?

Summer Soda in Japan: Pepsi Salty Watermelon

A post shared by Harajuku Japan (@tokyofashion) on

9. Le soda à l’ail (LaObamas Black Garlic Soda)

On doit cette merveille à nos amis suisses (qui ne vont pas le rester longtemps s’ils continuent comme ça) qui ont inventé une boisson rafraîchissante qui a le goût de l’ail, mais qui ne sent pas l’ail. Le Canada Dry du soda quoi.

#blackgarlicsoda #interestingdrinks

A post shared by EMILY (@emily.t___) on

10. Le soda au chocolat (Coco Fizz Chocolate Soda)

On s’est dit qu’on ne pouvait décemment pas vous abandonner avec un goût de soda à l’ail dans la bouche. Pour vous remettre psychologiquement, on s’est dit qu’un soda au chocolat ne vous ferait pas de mal. Ça s’appelle Coco Fizz Chocolate Soda et on en trouve(rait) à priori du côté de la Californie. La bonne nouvelle, c’est qu’on peut même en commander sur Internet.

#familyweekend #cocofizzchocolatesoda

A post shared by Amber Westmeyer-Smiddy (@amburw22) on

Je file à la supérette, quelqu’un veut que je lui ramène un truc ?

Source : smosh.com