Crédits photo : pj-firepower

Même si aujourd’hui tu essaies de faire croire que t’étais super cool et rebelle à l’école, nous on connait ton vrai visage, et on sait que tu étais un(e) gros(e) polard, un intello, un premier de classe toujours prêt à squatter le premier rang. Allez, il est grand temps d’assumer.

1. T'avais des lunettes

Et comme chacun le sait, lunettes = intello.

2. Tu levais tout le temps la main en classe

Parce que tu connaissais la réponse et que tu avais envie de le faire savoir. L’intello est un spécimen qui a besoin de la reconnaissance et de la jalousie de ses petits camarades pour exister.

3. Tu utilisais des mots désuets et/ou compliqués

« Kévin pourrais-tu me prêter le double décimètre qui siège par-devers toi ? Merci. » « Ahahah, j’adore l’arithmétique, c’est tellement bath ! »

4. A 8 ans, tu avais déjà lu les Misérables. Trois fois.

Et pendant que tes camarades de lycée suaient à terminer tous les volumes, toi tu finissais ta fiche de lecture sans même avoir ouvert le livre. Un chef-d’oeuvre pareil, ça ne s’oublie pas.

5. Tu corrigeais les fautes d'orthographe du prof

« Désolé monsieur, mais à la page 4 du polycopié vous écrivez, vous avez mis un -s à la première personne du futur. Vous avez sans doute confondu avec le conditionnel, et ça arrive à tout le monde, mais je préférais vous prévenir. »

6. Les profs n'en pouvaient plus de toi

Parce qu’un élève qui vous reprend toutes les 2 secondes, c’est chiant. Très chiant.

7. Tu rigolais aux blagues de ton prof de latin

Alors que tous les autres ont amèrement regretté d’avoir choisi cette matière, toi, tu as passé les meilleures années de ta scolarité. Il faut avouer qu’il était sympa ce M.Michot.

8. Tu disais toujours que tu avais foiré le contrôle

Et tous tes petits camarades avaient envie d’écraser ta petite tête contre le mur, parce qu’eux avaient VRAIMENT raté le contrôle.

9. Tu pleurais de déception quand t'avais un 15/20

Pendant que tes camarades priaient pour avoir la moyenne. C’est ce que l’on appelle couramment une tête à claques.

10. Tu demandais des livres pour Noël

Les jouets c’est pour les petites gens.

Ce chouette top nous a été envoyé par un utilisateur de Topito. Si toi aussi tu veux être publié, tu peux tenter ta chance par ici

Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :