Si dans ta vie tu devais te marier avec un être humain, je te conseillerais de me choisir moi. Mais comme je ne suis pas dispo, je te conseille de prendre John Krasinski, une personne qui mérite un top dédié. Voici quelques raisons de lui passer la bague au doigt.

1. Il a joué dans The Office

Et même si Michael Scott et Dwight sont les personnages les plus drôles, Jim nous donne envie de devenir comme lui, un aussi bon ami, un aussi bon mari et une magnifique personne.

2. Son film, Sans un bruit, est une merveille

QUOI TU NE CONNAIS PAS CE FILM ? ALORS FONCE LE VOIR. Si tu l’as vu, alors j’arrête d’écrire en majuscules et je t’invite à être du même avis que moi quant à ce long-métrage d’horreur/angoisse de qualité.

3. Il est méga bien gaulé dans 13 hours

Alors oui évidemment il ne faut pas s’arrêter au physique, mais bon on ne dit jamais non à un petit abdo bien placé. Eh bien John en possède une quinzaine, ce qui est beaucoup.

4. Il est le mari de Emily Blunt

Le Diable s’habille en Prada, Looper, Edge of Tomorrow, La Fille du train, et évidemment Sans un bruit, où elle est tient la réplique à son mec. Énorme talent, énorme respect.

5. Pendant le tournage de Jack Ryan, il faisait 10 000 km chaque weekend pour voir sa femme et ses 2 filles

Donc toi quand il s’agit de lever tes fesses pour aller chercher une bière au frigo pour toi et ta moitié, tu ronchonnes et tu te plains du froid. Lui il parcours un quart de la Terre pour câliner ses enfants.

6. Il joue dans la série Amazon Jack Ryan

En vrai je ne sais pas ce que ça va donner. Mais déjà dans 13 Hours il était bon. Et ici c’est une série d’espionnage/action, donc je dis pourquoi pas.

7. Il est du signe de la Balance

Et tout le monde sait que le signe de la Balance est le meilleur signe astrologique. Je dis ça je suis Poissons hein, mais face aux Balance on ne peut rien faire, surtout avec John.

Acteur, réalisateur, producteur, scénariste, père de famille exemplaire petite bouille mignonne, tu veux quoi de plus ?