L’info sportive du jour, c’est l’annonce de la fusion des deux clubs franciliens du Top 14 à partir de la saison prochaine. Ce n’est évidemment pas la première fois que ce genre de fusion marque le rugby français, notamment avec la création de l’Union Bordeaux-Bègles ou encore de Clermont-Ferrand. Cependant, à la rédac’, on se demande où cette manie de fusionner tout plein de trucs va s’arrêter.

1. PSG/OM

Histoire d’ajouter un titre de Ligue des Champions au palmarès du PSG. Ne revenons pas sur le match de mercredi, mon petit cœur saigne encore.

2. Nadal/Federer

J’imagine assez bien le subtil mélange entre la puissance et l’élégance, entre la beaufitude et la classe.

Source photo : Giphy

3. Israël/Palestine

Perso j’y crois, c’est en bonne voie j’en suis sûr.

4. Batman/Le Joker

Un héros tiraillé entre sa volonté de sauver les gens et de les buter, un héros qui se maquille avant de mettre un masque. Un héros quelque peu schizophrène quoi, mais super super badass.

5. Serpentard/Gryffondor

Ça aurait évité à ces salauds de Gryffondor de nous voler la coupe des Quatre Maisons. Plus j’y pense et plus je vois de points communs entre Dumbledore et un certain arbitre de LdC. Ce point commun se résume en 3 lettres : fdp.

Source photo : Giphy

6. Koh Lanta/Top Chef

Le défi du jour : revisiter le tournedos Rossini avec une motte de terre, une demie larve, une feuille de bananier et une carafe d’eau de mer.

7. Benoît Magimel/un chien de traineau

Benoît, courant nu dans la neige, simplement vêtu de ce collier en cuir et harnaché à mon traîneau en criant wouaf wouaf. Frissons.

8. Gareth Bale/La compagnie Créole

Gareth Bale masqué ohé ohé. Ouais ça sonne plutôt bien.

9. La pierre/La feuille/Les ciseaux

Perso j’utilise cette fusion depuis plusieurs années et j’ai jamais perdu.

10. Le pain au chocolat/La chocolatine

Bon, ok ça va je déconne, ça c’est impossible on le sait tous.

Bon allez je vous laisse les gars, je vais partager une pizza à l’ananas avec la fusion William Leymergie/Cerise de Groupama.