Alors comme ça, la méchante, ce serait Cersei. De toute façon c’est simple, désormais, tous les gentils sont ensemble et la méchante est toute seule à King’s Landing avec son verre de pinard et son pote qui parle pas. Donc la méchante, c’est Cersei. Non mais oh, y’a personne pour se rendre compte que Daenerys est une vraie peste, une faux-cul, une vraie connasse ? Je suis le seul à être lucide sur terre ?

1. Elle a qu'un but dans la vie : être sur le trône de fer

Parce qu’être reine de tout le reste du monde, elle s’en balec total. La meuf est totalement monomaniaque et ça ressemble tout simplement à un caprice. Gnagnagnagnagna je veux être reine, gnagnagnagnagna tu plies le genou ou tu meurs, gnagnagnagnagna je tue tout le monde si je suis pas reine. ÇA VA BORDEL ! ON VA TE L’ACHETER TON JOUET MAIS ARRÊTE DE CHOUINER.

Source photo : Giphy

2. Ses animaux de compagnie sont pas du tout dressés dans le respect des autres

Non mais imaginez un peu le truc : je viens chez vous et j’ai mes trois chiens qui sautent partout, crachent du feu, sont hyper agressifs et foutent la mauvaise ambiance en terrorisant tout le monde. Vous me diriez quoi ? Que je suis qu’un immense connard. Daenerys, c’est exactement pareil sauf que les chiens sont des dragons. Mais sinon, c’est même combat.

3. Elle est OK pour sortir avec Jon, mais uniquement si elle gagne plus que lui

Dès que Jon lui laisse entendre que y’a moyen qu’en fait il soit un prétendant au trône de fer, elle se cabre. Hey oh doucement Daenerys, merde, on commence pas à faire la gueule à son partenaire parce qu’on est jaloux de sa réussite, c’est nul.

4. C'est fastoche de laisser les gens se battre pendant qu'on surveille tout ça de loin sur son dragon

Parce qu’elle se la joue courageuse en mode « moi aussi je combats » « je suis une femme et j’ai des fêlures » « si tu savais tout ce par quoi je suis passé » alors que la nana se contente juste de se hisser sur un dragon en regardant les autres aller au charbon. La guerre, c’est plus beau vu du ciel.

5. T'as pas plus fausse qu'elle

« Tu vois, Sansa, on a plein de points communs, toi et moi » – sourire faux. Dans une BD, à chaque fois qu’elle ouvrirait la bouche, on dessinerait des fleurs dans la bulle pour bien souligner son petit ton mielleux absolument insupportable. Plus qu’à ma gueule qu’elle, ça n’existe pas.

6. Un jour, elle a levé sa copie pour que tout le monde voit qu'elle avait eu 20 en Valyrien

Histoire de bien montrer que c’était la plus forte de la classe, déjà qu’elle répondait à toutes les questions de la maîtresse sans même lever la main et qu’elle soupirait à chaque fois qu’un de ses camarades se trompait quand il était appelé au tableau. Une vraie peste.

Source photo : Giphy

7. Elle parle trop mal à son nain

Elle parle de manière générale assez mal à tout le monde, à part à ses dragons. Sans rigoler, ça ne m’étonnerait pas qu’elle dise des trucs du genre : « Plus je connais les hommes, plus j’aime les animaux » ou, pire, qu’elle possède des assiettes avec ce genre de maximes écrites dessus.

Source photo : Giphy

8. Elle est uniquement sympa si c'est dans son intérêt

« T’es esclave ? Je te libère. Mais dans ce cas tu deviens MON esclave et tu viens faire la guerre pendant des plombes avec moi. Sinon je te tue. Tu choisis. Tic tac, l’horloge tourne, j’ai besoin de ta réponse haha. »

9. Elle laisse des mecs végéter dans la friendzones pendant des années

Vous croyez que Jojo il la vie comment leur relation ? Et elle, est-ce qu’elle a l’air d’en avoir quoi que ce soit à foutre de laisser un mec entre deux âges se battre pour elle pour essayer de lui montrer qu’il l’aime plus fort que tout sans jamais lui dire un « non » franc histoire de bien bien profiter de la petite ambiguïté qu’elle a créée tout en se moquant de Jorah Mormont avec Jon au lit ? Non.

Source photo : Giphy

10. La meuf n'a AUCUNE empathie

« Oh Samwell, ça va ? Ça me fait plaisir de te rencontrer, je vais te dire. Ton père et ton frère m’ont tellement parlé de toi avant que je ne les fasse rôtir vivants avec le feu de mes dragons. » Sourire. « Et bah bonne journée ! »

Qu’elle se fasse bouffer par un marcheur blanc cette garce.