La dernière fois j’ai fait un top sur le fait que les gens qui ont un prénom en M sont les meilleurs. Cependant il s’avère que j’ai fait une énorme bourde sur mon clavier car je pensais à la lettre C. Lisez la suite du top, ce que vous risquez de trouver va vous chambouler pour une durée d’une semaine et 3 jours.

1. Parce ce sont des personnes physiquement super bonnes

Olala je n’ai jamais vu ça de ma vie. Que ce soient des mecs ou des meufs, tous les gens avec un prénom en C sont super bien gaulés, surtout aux niveaux des fesses et des lobs d’oreilles. Leur rythme cardiaque est correct.

2. Parce que ce sont des personnes dotées d'un grand cœur

Un ami dans le besoin ? Elles le soutiennent. Il reste une part de pizza ? Elles la partagent. Une maison à construire ? Elles sont sur le chantier à 6h du matin. Aider une vache à accoucher ? Elles sont les premières à aller chercher le veau dans la vache (avec le bras ou la tête).

3. Parce Chris Pratt est mon petit chouchou

Andy Dwyer dans Parks and Recreation et Star-Lord dans Les Gardiens de la Galaxie, ce mec est parfait. Et son prénom commence par un C, ce qui est loin d’être anodin.

Source photo : Giphy

4. Parce que les Clément sont les meilleurs coup au lit

Avant j’avais une meuf, mais un jour j’ai glissé dans mon pote qui s’appelle Clément. Et c’était trop bien, il m’a même appris quelques partitions de Mozart en même temps. Et sur plein de forums on ne parle que du fait que les Clément sont d’excellents coups dans le domaine du sexe.

5. Parce que ce sont les meilleurs en jeux vidéo

Que ce soit Age of Empire II, Call of Duty, FIFA, Skyrim, LoL, les Sims ou Adibou, ces types mettent la misère à tout le monde avec une facilité déconcertante. D’ailleurs, d’après une étude effectuée par le syndicat des charcuteries de Toulouse, les modes Hardcore ont été créés pour les prénoms en C.

6. Parce que les Camille ont une forte tendance à être des artistes

Que ce soient des tableaux de maîtres, une invention qui révolutionne l’Humanité, changer une roue avec les coudes ou un vomi qui ressemble à l’Europe sur une portière de voiture , les Camille (hommes ou femmes) sont des gens très créatifs, surtout le mardi.

Source photo : Giphy

7. Parce que la clémentine est un fruit délicieux qui apporte de l'énergie

C’est tellement savoureux qu’on en a fait un prénom. Et il est vrai que les personnes se nommant Clémentine sont juteuses, un peu sucrées, facile à peler et se marient très bien avec des fraises, des pommes, de l’ananas et du melon.

8. Parce que ce sont des gens plus aptes à devenir Empereur du monde

Comme César et Charlemagne à leurs époques, ils sont de vrais leaders dans l’âme et sont capables de gouverner des peuples entiers tout étant nus sous une toge avec des chaussettes dans les sandales.

9. Parce que les Charlotte sont toujours les premières pour laver le récipient du balai à chiottes (avec la bouche)

C’est dégueu mais c’est nécessaire au bon fonctionnement de la société et au développement durable, alors on se doit de les remercier et de les inviter à voir un film polonais en noir et blanc.

Source photo : Giphy

10. Parce que les Corentin manient l'art du subjonctif plus que parfait avec habilité

Que j’eusse été choqué quand j’eusse su que mon voisin de classe Corentin « la tourmente » (il eût eu des problèmes de digestion) eût été champion régional de conjugaison. Alors que moi je galère.

11. Parce que les Chloé font de délicieux moelleux au chocolat et des bœufs bourguignons

A ce qu’il paraît elles ont un odorat sur-développé leur permettant de sentir toutes les nuances lors de la préparation et la cuisson d’un plat. Elles savent aussi changer les piles d’une ampoule mais ça on s’en fout. Par contre elles sont carrément nulles pour cuisiner du pamplemousse.

12. Parce que Chuck Norris

Allez merci au revoir.

Source photo : Giphy

Le C est la 3e lettre de l’alphabet mais dans mon cœur elle est 1ère.