Dans le monde merveilleux des produits laitiers, les marques sont vraiment prêtes à tout pour trouver du nouveau. Il est temps de rétablir la vérité : ce n’est pas parce que c’est nouveau que c’est mieux. Donc laissez ces pauvres yaourts tranquilles, ils ne méritent pas qu’on les martyrise à ce point.

1. Yaourt goût Mojito

La passion pour ce cocktail à base de Rhum va beaucoup trop loin. Oui, le mojito c’est bon. Mais pourquoi le torturer à coup de yaourt ?! Dites stop à la torture, envoyez vos dons sur SauvonsLeMojito.com.

2. Yaourt goût cupcake à la vanille

Le cupcake c’est tout sec et sans la petite crème dessus, ça n’a aucun intérêt. On ne voit donc pas l’intérêt de ce yaourt. On dit même que si tu n’en manges pas, tu sauves un pingouin.

Crédits photo : Tami Dunn

3. Yaourt goût caramel macchiato

Voilà un bien beau mélange dont nous ne comprenons absolument pas le pourquoi du comment.

4. Yaourt goût cosmopolitain

La folie des cocktails fait des ravages. Mais soyons sérieux deux minutes, si les mesdames de Sex and the City mangeaient des yaourts au lieu de boire des cocktails, l’effet aurait été sensiblement différent.

Crédits photo : Drugstornews

5. Yaourt goût pop corn

L’histoire ne nous dit pas si ça laisse des petits bouts entre les dents comme le vrai pop corn, mais clairement nous sommes contre.

6. Yaourt goût banane citrouille

La banane pousse sur les arbres. La citrouille pousse sur les plantes. Le yaourt sort du pis d’une vache. Le mélange des trois laisse penser que l’humanité part vraiment en cacahuète.

Crédits photo : Target

7. Yaourt goût légumes

La Thaïlande est un pays magnifique réputée pour sa grande gastronomie. Sauf que voilà, on peut trouver un yaourt goût maïs, haricot rouge et graines de Lotus… Si tu hésitais entre un yaourt et un chili con carne, c’est sympa, tu peux prendre les deux en même temps.

Crédits photo : Dutchmillinternational

8. Yaourt à la graine de chia

On ne sait pas si c’est vraiment dégoûtant, mais le nom « chia » n’inspire pas une grande confiance. On le trouve accompagné de plein de parfums différents, comme chia pèches, chia framboises… Nous sommes dubitatifs.

Crédits photo : Gmoinside

9. Yaourt aux épices

On trouvera ainsi de délicieux yaourts piment-myrtille ou mangue-chili… Encore un coup du lobby du curry.

Crédits photo : EatThis

10. Yaourt goût piña colada

On commence à penser que Mamie Nova a pour but de conquérir le monde en épuisant tous les goûts possibles pour que personne ne puisse échapper à ses yaourts. Nous n’y survivrons pas. Voici mes derniers mots, je sens mes forces me quitter… Adieu… Tu diras à mon fils que ARGHHH………..

Rendez vos papilles heureuses, mangez des yaourts normaux.

Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :