Les boîtes de nuit, déjà, à la base, constituent une fenêtre assez réaliste sur les bas-fonds de l’humanité et plus globalement une vision assez claire de l’enfer. En nous inspirant principalement d’un article de Vice (source à retrouver en conclusion), on vous a déniché quelques boîtes de nuit qui sentent bon l’herpès.

1. L'infernos Club à Londres

Les meilleurs commentaires sur TripAdvisor : « Certainement la boîte qui schlingue le plus de Londres », « Trop cher, dégueulasse, vulgaire et rempli de pervers », « Possiblement la pire boîte de nuit que j’ai jamais vue, à moins que vous ne cherchiez à serrer un.e quarantenaire fan de la Macarena ».

Si quand même un jour vous voulez y aller c’est .

When you promised to stay away from Infernos but it’s 1am and you’re on stage ?

A post shared by ayliecharlotte (@ayliecharlotte) on

3. Le Village Russe à Paris

Les meilleurs commentaires sur TripAdvisor : « Horrible a fuir !!!! J’y étais pour mon anniversaire mais c’est le pire anniversaire que j’ai eu!je n’ai jamais été dans un endroit aussi malhonnête,avide et un accueil glacial! », « Nous avions réservé pour 17 personnes pour 20h. Ils nous ont refusé l’entrée parce qu’il manquait quelqu’un. Nous avons donc attendu dans le froid 2h. »

Si quand même un jour vous voulez y aller c’est .

4. Opal bar à Londres

Les meilleurs commentaires sur TripAdvisor : « Pire endroit de Londres », « On nous a dit de nous asseoir sur le trottoir pendant 10 minutes avant d’arriver même si nous n’avions eu que deux verres chacun et qu’il pleuvait. Même si le lieu était absolument vide, on nous a demandé une pièce d’identité et on nous a fouillé, c’était ridicule. »

Si quand même un jour vous voulez y aller c’est .

5. Le club Aquarium à Londres

Les meilleurs commentaires sur TripAdvisor : « L’eau de la piscine était froide et les bières trop chères », « La piscine est à côté des toilettes pour hommes », « Pire expérience de boîte de nuit ».

Si quand même un jour vous voulez y aller c’est .

6. Le Memphis à Paris

Les meilleurs commentaires sur TripAdvisor : « A éviter… Sélection des entrées en fonction des origines!! », « Très mauvais accueil du videur dès le départ, qui traite les personne de manière irrespectueuse et brutale ».

Si quand même un jour vous voulez y aller c’est (et entre nous ça vaut vraiment le coup en fait pour de vrai).

Piece of past

A post shared by MrCioL (@mrciol) on

7. Klute à Londres

Les meilleurs commentaires sur TripAdvisor : « N’allez pas ici. Sans respect des droits de l’homme, les gens vomissent partout, à éviter à tout prix ! ».

Si quand même un jour vous voulez y aller c’est .

Abandon hope all ye who enter here #durham

A post shared by Chris Armstrong (@bantam1979) on

8. L'Excalibur à Grémonville

Les meilleurs commentaires sur TripAdvisor : Absence totale de cette discothèque sur le site mais mon collègue et néanmoins camarade Thomas Gayet me confirme que le lieu fricote avec la fin du monde.

Si quand même un jour vous voulez y aller c’est .

9. Amnesia au Cap d'Agdes

Les meilleurs commentaires sur TripAdvisor (garanti sans correction orthographique) : »Nullité abyssale. L’es videur qui ce prenne pour des grands sa fume à tout va sa pue ces irrespirable l40 euro l’entrée sans aucune conso ces du vole purement et toute sortie et définitive a fuir à éviter et je parle pas de la music une nullité j’ai jamais vue sa ces simple personne ne bouge ».

Si quand même un jour vous voulez y aller c’est .

10. Les Chandelles à Carnac

OK pas de page TripAdvisor mais je vous parle de la boîte de nuit de mon adolescence et je peux vous dire que ça sent pas bon la maturité.

Si quand même un jour vous voulez y aller c’est .

Source photo : Giphy

La plupart de ces lieux de l’enfer ont été déniché par Vice dans cet article qu’on vous recommande tout bonnement. Sinon, vos non-recommandations des pires nightclub de la terre et de l’univers sont les bienvenus. Si tant est qu’il existe une seule discothèque au monde qui ne file pas un tout petit peu la gerbe.