Récemment je vous ai proposé une petite battle des familles afin de savoir qui, à votre avis, allait survivre à la fin de la série Game of Thrones. Et en regardant les résultats, je dois avouer que vous avez voté comme des cochons et que je suis très déçu.

1. Arya Stark

Bon j’avoue vous avez pas trop mal choisi votre survivante ultime. Certes elle détient les meilleures compétences pour rester en vie. Mais comme elle jouit d’une popularité de fifou suite à la saison 7, j’ai peur qu’elle meure d’une entorse de la cheville.

Source photo : Giphy

2. Daenerys

FAUX FAUX FAUX FAUX. Vous vous trompez, mais de façon massive. La Mère des Dragons va crever, peut-être en sauvant Westeros, mais elle crèvera. Pourquoi ? Car elle n’est plus la seule Targaryen en vie, et qu’elle doit mourir pour que son héritage perdure. C’est comme ça c’est la vie.

Source photo : Giphy

3. Jon Snow

Pas mal, Jon est déjà mort une fois, donc il risque fort de rester en vie à la fin de la saison 8. Ou alors, il deviendra comme son tonton Benjen, un mort-vivant. Il sera certes un héros, mais ne vivra plus parmi les siens.

Source photo : Giphy

4. Tyrion Lannister

Je suis désolé, mais même s’il est mon personnage préféré de la vie avec Jaime, j’ai bien peur qu’il meure salement, genre empoisonné. Car il est comme Daenerys, il est intouchable et n’a jamais été presque mort. Si Daenerys ne meurt pas, lui mourra certainement.

Source photo : Giphy

5. Sansa Stark

Non seulement elle va rester en vie, mais en plus elle va devenir la Reine qu’elle n’a jamais cessé de combattre. Oui elle va se transformer en Cersei 2.0, et sera dans un mood de « la paix par la peur ». Et ça fonctionnera. Mais elle sera seule.

Source photo : Giphy

6. Samwell Tarly

S’il y a bien une seule personne qui va survivre à ces 8 saisons, c’est bien Sam. Pourquoi ? Parce qu’il est la mémoire de la série, il est celui qui fait le lien entre le passé et le présent, et qu’il écrira l’avenir de Westeros. Et il est papa, alors gros respect.

Source photo : Giphy

7. Bran Stark

Non, vous avez tort, il doit mourir, car il est beaucoup trop cheaté. Il prendra le contrôle du Roi de la Nuit, ou un truc du genre, et ira se suicider dans se jetant sur un barbecue.

8. Brienne de Torth

Encore une fois vous avez tort. Brienne va mourir, et en plus elle va faire de la merde, genre trahir Jaime, ou trahir les Stark. Et elle crèvera sans honneur, en rompant un serment qu’elle a tenu.

Source photo : Giphy

9. Jaime Lannister

J’aimerais tellement que vous ayez raison, qu’il survive et qu’enfin le monde le connaisse pour ce qu’il est vraiment, et non ce qu’il fut à la mort du Roi Fou. S’il te plait Jaime, reste en vie.

Source photo : Giphy

10. Missandei

Vous voulez dire qu’elle va survivre pendant que l’amour de sa vie, Ver Gris, va se faire découper par le dragon du Roi de la Nuit ? Eh bien vous avez raison.

Source photo : Giphy

En vrai à la fin il va rester que le Roi de la Nuit et Cersei, qui se marieront et vous aurez bien les boules.