Crédits photo (creative commons) : Tex Texin

Vous êtes fan de séries télé, accro à ces tranches de vie fascinantes, drôles, dramatiques et/ou réalistes, et depuis une dizaine d'années d'une incroyable qualité. Et donc aussi à ces personnages cultes, aux caractères bien trempés, aux failles visibles, à la répartie déstabilisante. Mais tout a une fin. Et au delà de la mort classique du personnage avec la fin de la série, on peut facilement imaginer la mort "réelle" de ces personnages fictifs en se basant sur la qualité et leur hygiène de vie. La mort d'un héros est toujours cruelle. On leur suggère d'en profiter une saison de plus...

  1. Tous les personnages de Mad Men : tous morts d'une cirrhose. Ou d'un cancer du poumon, au choix. Rapport aux litrons de whisky quotidiens accompagnés d'une bonne cartouche de gitanes sans filtres.
  2. Ted Mosby dans How I Met Your Mother : dépression chronique, surement un suicide. Mort de solitude, finalement.
  3. Hank Moody dans Californication : mort d'une (trop) méchante MST. Ce multi-récidiviste du coup d'un soir avait déjà eu de la chance de ne pas choper le SIDA.
  4. Tous les personnages de Glee : tous morts d'un cancer de la gorge. Salement classique. La vie réelle est moins enchanteresse hein ?
  5. Kenny dans South Park : au choix, la gamme est évidemment la plus ouverte. Train, Tronçonneuse, foudre, avalage de couteaux...
  6. Betty Suarez dans Ugly Betty : morte épouvante en découvrant son visage dans un miroir.
  7. Jackson "Jax" Teller dans Sons Of Anarchy : mort dans un banal accident de la route. C'est bien beau de faire le malin en moto avec un casque au bol non homologué, mais même les Harley ça peut glisser dans les virages.
  8. Homer Simpsons dans Les Simpsons : mort finalement irradié par les radiations de sa centrale nucléaire. Mais complètement saoul au moment du drame, l'honneur est sauf.
  9. Alicia Florrick dans The Good Wife, Jules Cobb dans Cougar Town et tous les femmes de Desperate Housewives : toutes décédées des suites d'opération de chirurgie esthétique. Sur le billard, pendant une scéance d'ultimate lifting, après une trop grande injection de botox, ou simplement pour avoir souri trop soudainement quand le visage ne supportait plus la moindre expression... Miroir, mon beau miroir...
  10. Walter White dans Breaking Bad : mort de sa belle mort, au lit, à 94 ans. Quand on résiste successivement à un cancer des poumons et à un cartel mexicain, on peut se dire presque invincible non ?
  11. (bonus)Tous les personnages de Plus Belle la vie : morts d'ennui. Ou tués par le milieu marseillais pour "accent du sud complètement bidon". Fallait bien que ça arrive...

Et vous, vous en voyez d'autres ?

Top écrit par bully67