A la fin, on meurt, et c’est pas Johnny qui dira le contraire. Mais il est important de partir avec dignité pour ne pas laisser aux restants le souvenir d’une personne ridicule. Tout le monde ne prend pas cet impératif en compte ; trop souvent, les gens meurent pour de mauvaises raisons. Il s’agirait d’y mettre du sien.

1. La blogueuse qui a été tuée par un siphon à chantilly

La blogueuse Rebecca Burger a été tuée en manipulant un siphon à chantilly qui lui a explosé au visage et a provoqué un arrêt cardiaque en percutant sa poitrine. C’est triste, comme histoire, mais c’est quand même particulièrement bête.

2. Le youtubeur qui est mort en essayant de faire un tuto sur comment arrêter une balle avec un livre

Pedro Ruiz a demandé à sa meuf de lui tirer dessus avec un Desert Eagle sous l’oeil de la caméra pour prouver qu’il pouvait arrêter la balle avec un bouquin. En fait, non, il pouvait pas. Et il est mort.

3. La fille qui a eu un accident de voiture pendant qu'elle montrait ses seins

Natalia Borodina, une russe de 35 ans, est morte en bagnole, en République dominicaine : elle s’était penchée par dessus la vitre pour montrer ses seins à quelqu’un et sa tête a percuté un panneau. BIM.

4. Le rappeur Prodigy, qui s'est étouffé avec un oeuf

Le mec était atteint de la drépanocytose depuis l’enfance, mais il n’en est pas mort ; non, Prodigy est mort en bouffant un oeuf. En bouffant un OEUF. PLUS BETE TU MEURS. UN OEUF. ÉTOUFFÉ. UN OEUF.

Source photo : Giphy

5. Le gosse qui s'est retrouvé coincé entre une table et le mur à Atlanta

Sur le toit du Westrin Peachtree Plaza, il y a un resto rotatif qui offre aux mangeurs une vue imprenable sur la ville. Sauf que le gosse de 5 ans est allé se fourrer entre les parties tournantes et les parties fixes et s’est fait broyer par une table contre le mur. On ignore si les parents ont laissé un pourboire.

6. Le mec qui s'est noyé dans une bouche d'incendie

Le jour de son 89ème anniversaire, Robert Dreyer a planté sa bagnole dans une bouche d’incendie de Floride. Un incident sans gravité, sauf que quand il est descendu de voiture pour aller checker les dégâts, le jet était si puissant qu’il l’a coincé et noyé. Un truc atroce, évidemment, et complètement stupide.

Source photo : Giphy

7. Le joueur de jeux vidéo russe qui s'est sectionné une artère en broyant un verre de champ

Sergey Aksenov a serré très fort son verre, portant un toast à la santé de sa victoire dans World of Tanks. Et hop ! Il est mort.

8. Le témoin clé d'un procès qui s'est électrocuté avec sa canne à pêche

Hidr Korkmaz était un petit dealeur turc et un informateur de la police. Il devait témoigner au procès d’un grand criminel, mais son témoignage n’était pas si crucial. Il a coincé son hameçon dans une installation électrique. Électrocution.

9. La fille qui s'est coincée dans une benne à fringues

Judith Permar voulait choper des fringues dans une benne à vêtements et farfouillait à l’intérieur. Elle était hissée sur une échelle pour atteindre le trou, sauf que l’échelle a cédé. Et voilà notre Judith le bras coincé dans la benne, en suspension. Il était deux heures du mat’, il n’y avait personne. On la trouva morte au matin d’hypothermie.

10. Ces deux Mexicaines qui se prenaient en selfie

Les deux Mexicaines regardaient une course de chevaux sur une piste de l’aérodrome d’une petite ville mexicaine, debout sur le toit d’un camion. Les filles se sont prises en selfie et n’ont pas fait gaffe à l’avion qui se posait au-dessus d’elles : l’aile du petit avion les a fauchées et tuées.

La créativité humaine n’a aucune limite, même pas la mort.

Sources : Wikipédia, Darwin Awards