L’Homme est l’animal le plus intelligent de cette planète. Il a maîtrisé le feu, inventé la roue, l’écriture, les verbes du 3e groupe, la machine à laver, les Iphone à 1500 euros. Voici maintenant ses 10 plus grandes créations, celles qui feront plaisir à nos descendants.

1. Ce pilote d'avion de chasse qui s'est dit qu'il pourrait devenir un artiste

Note artistique : très beau pénis, les proportions sont avantageuses et ça donne envie un peu. 9/10.

Note logistique : le fait le plus important, c’est qu’il a réussi en un coup de crayon, sans repasser deux fois par le même endroit, tout en utilisant un avion de chasse nullement destiné à ça. 9/10.

2. Ce feu d'artifice pour plus de 18 ans

Note artistique : deux très belles boules, le membre est aussi bien fichu, et c’est très joli de voir un tel dessin dans le ciel étoilé. 9/10

Note logistique : je n’imagine même pas la synchro de ouf qu’il faut pour parvenir à une oeuvre d’art pareille. 9/10.

3. Cette personne qui a proposé à Twitter de l'aider sur Snapchat à dessiner un pénis sur la carte de France

Note artistique : le pénis est de qualité, petit bonus avec la note de bon goût dans le Nord de la France. 8/10.

Note logistique : énorme travail sur deux réseaux sociaux différents. L’organisation avait l’air ouf. 9/10

4. Ce zizi en neige

Note artistique : les testicules sont un poil trop grosses, ou remplies, mais les courbes m’ont l’air bien caliente. 7/10.

Note logistique : il faut juste attendre que la neige tombe. Et en Sarthe, c’est hyper tendu. Bravo pour la patience et la prise d’initiative. 8/10.

5. Ce pénis effectué par des moutons

Note artistique : le pénis est un poil trop fin, mais bon comme le disait mon grand-père « un pénis c’est comme le sel, plus c’est fin, plus on en met dans le plat ». Sacré papy. 6/10.

Note logistique : demander à des moutons de faire un pénis vu du ciel alors que leurs priorités sont de manger de la pelouse et de jouer à la console, c’est très fort. 8/10.

6. Ce pénis effectué par des avions

Note artistique : pénis très bof, je mets un timide 6/10 car je me dis que ça reste difficile de faire ça avec un écran.

Note logistique : là je trouve ça bien joué, même très bien joué. Doit persévérer au 2nd trimestre. 8/10.

7. Ce pénis dessiné sur la route du Tour de France

Note artistique : très joli pénis, mais ça reste un pénis effectué sur du bitume. L’avantage c’est que des millions de gens peuvent le voir en direct. 7/10.

Note logistique : le plus difficile c’est de dessiner ce pénis après la venue des effaceurs et avant la venue de la première voiture. Il faut allier vitesse et précision. 7/10.

8. Cet immeuble en forme de pénis

Note artistique : le pénis est chelou et non-intentionnel. Mais perso si j’ai ça entre les jambes, je file me faire opérer chez un vétérinaire de mon centre commercial le plus proche. 4/10.

Note logistique : il a fallu pas mal d’ouvriers et d’architectes pour construire ce truc, ainsi que pas mal de thunes. Le client doit être ravi. 8/10.

9. Ce pénis dessiné par des robots sur Mars

Note artistique : pénis raté, on dirait que le pénis a un cancer de son propre cancer. Oui ça ne veut rien dire mais je suis tellement choqué par ce dessin. 2/10.

Note logistique : c’est un pénis sur une autre planète, tu veux quoi de plus ? 10/10.

10.

Note artistique : pénis très moche et pas du tout assez voyant, alors que ce qu’on veut voir, c’est du zizi. Petit point bonus néanmoins pour le combat afin de garder cette signature. 3/10.

Note logistique : une feuille et un stylo, partisan du moindre effort. 3/10.

Pour conclure, rentre ces coordonnées sur Google Maps : 38°15’44.7″S 144°34’48.1″E , passe en vue satellite, et tu découvriras le plus grand secret de l’Humanité.