A Paris il y a un peu plus de 2 millions d’habitants. Parmi tous ces habitants, il y a des gens comme vous et moi. Des gens qui font partie du paysage. Qui tapissent les murs de la capitale. Et puis il y a les méga stars d’Outre-Atlantique qui tapent le squat. Du coup, si ça se trouve peut-être que tu pourrais en croiser une d’entre elles au détour d’un point Relay. La chaaaaaaaaaaaance.

1. Lenny Kravitz vit dans un hôtel particulier du XVIème en hommage à sa môman

Si beaucoup de gens ne le savaient pas encore c’est désormais de notoriété publique puisqu’il a confié récemment qu’il vivait dans le chic 16ème en hommage à sa mère trépassée qui aurait voulu vivre un jour à Paris. Même que le gars irait faire les puces de Saint-Ouen tranquillou pépouze.

Source photo : Giphy

2. Bryan Adams adore se promener à vélo dans la capitale

Le chanteur partage sa vie entre Paris et Londres et on peut le croiser quelque part entre la mairie de Montreuil et le pont de Sèvres. Patience est mère de vertu.

3. Karl Lagerfeld se plaint de l'odeur pestilentielle du VIIème

En 2013 il interpellait même publiquement la ministre de l’environnement Delphine Bato concernant ce problème dramatique. La faute à la fermeture des quais à la circulation qui aurait selon lui créé des bouchons causant un terrible pic de pollution.

4. Sofia Coppola, méga fan du quartier de Saint-Germain

Faut dire qu’à la base, elle est mariée avec Thomas Mars, chanteur de Phoenix, donc forcément elle a un petit lien avec la France et Paris en particulier où elle vit avec mari et enfants. Du coup, si tu veux être repéré par elle et jouer dans un de ces films il te reste plus qu’à dépenser l’intégralité de ton salaire dans un café au Mondrian.

5. Pete Doherty a opté pour Melun (alors qu'en fait non, mais en fait si)

Peut-être vous rappelez-vous de cette histoire de faux Pete Doherty croisé à Melun alors qu’en fait il s’agissait d’un étudiant, Andy Picci, qui se trouve lui ressembler. Toutefois, in fine, il se trouve que Pete Doherty habite tout de même à Melun. Comme quoi.

6. Salma Hayek, passion VIème

Il est de notoriété publique que l’actrice mexicaine vit avec l’homme d’affaires français François-Henri Pinault. Eh bien ils vivent à la cool dans le 6ème arrondissement. Raison de plus pour aller plus souvent au Luxembourg ou au MK2 Odéon.

7. Natalia Vodianova aime poser en photo avec ses quatre enfants et son mari Antoine Arnault dans son duplex du VIIème

Et leur bonheur fait suinter de plaisir et de joie jusqu’au pourtour du sillon inter-fessier.

8. Kate Moss a dépensé 22 millions d'euros dans un appart au Trocadéro

OK on n’a pas su si elle vivait toujours là bas ou pas mais on peut se dire que si elle a claqué 22 millions c’est qu’a priori elle y va au moins un week-end par an. YAY !

Source photo : Giphy

9. Kristin Scott-Thomas est mon ex-voisine

Ouais je me la raconte pas mal avec ça. Oausi il se pourrait bien que je me sois fait des amis avec cette info ouais. Ouais j’ai un peu vécu dans le 6ème ouais. Oauis j’ai un peu croisé Kristin à la boulangerie ouais. Mais bon j’étais dans mon comportement bah ouais.

10. Jean-Pierre Pernaud VIT A RUEUIL-MALMAISON !!!!

On vous avait promis de l’info en exclusivité, on respecte nos promesses.

Source photo : Giphy

Du coup, est-ce que ces gens sous-louent leur appart sur airbnb ?

Source : Gala, Les Inrocks, Le Parisien, W Magazine