Dans Dragon Ball, pour être puissant il faut être soit un Saiyan, un Namek, un Démon du froid, ou un Cyborg. Et puis c’est tout. Sauf qu’il existe quelques humains plus doués en termes de puissance que la plupart des gens, des mecs qui ont à un moment tenu tête à Goku.

1. Mr. Satan

Le mec est intestable sur son terrain qu’est le combat. Il est le seul terrien du top à avoir été deux fois champions du monde des arts martiaux. Il est le sauveur de l’Humanité, celui qui a tué Cell, et c’est aussi grâce à lui que Buu a pu être vaincu. Alors le jour où un guerrier aura le même talent et expérience que lui, il pourra venir parler. Bande de rageux.

Source photo : Giphy

2. Krillin

Certes il est le type qui est mort le plus de fois. Mais il faut aussi se dire qu’il a affronté des ennemis plutôt balèzes. Il a coupé la queue de Freezer, il est à l’origine de la transformation de Goku en Super Saiyan, il n’a pas de nez, et détient la technique la plus stylée du manga, le Kienzan. Et il chope C-18. Je m’arrête là.

Source photo : Giphy

3. Videl

Elle est la seule femme de ce top. Combattante hors pair, justicière masquée, femme de Gohan, fille de Mr Satan, mère de Pan et surtout première terrienne maîtrisant le KI et le vol, elle est la guerrière que Chichi serait sûrement devenue si elle avait continué dans cette voie. En attendant j’ai chialé lors de son combat contre Spopovitch.

Source photo : Giphy

4. Tenshinhan

Le mec a 3 yeux mais est quand même un terrien. Et rien que pour son Kikohô il mérite une place élevée dans ce classement.

Source photo : Giphy

5. Yamcha

Il est stylé, il a réussi à serrer la meuf la plus canon du manga, il a un pote chat bleu qui se métamorphose en plein de trucs, il a joué au baseball et détient la technique du loup. Par contre tout le monde se fout de sa gueule depuis qu’il a fini en PLS face à un Saibaiman.

Source photo : Giphy

6. Tortue Géniale

Ce qui est bien avec lui c’est qu’il est totalement sain d’esprit. Il ne veut pas absolument pas voir constamment des petites culottes. De plus il a détruit la Lune d’un magnifique Kamehameha. Tu as déjà détruit la Lune toi ? Non alors rage pas.

Source photo : Giphy

7. Yajirobe

Yajirobe est le parfait terrien, peureux, faible et égoïste. Il réagit parfaitement comme nous le ferions si on croisait un type souhaitant détruire la Terre. Mais il faut avouer qu’il a eu les couilles de couper la queue de Vegeta, entraînant le défaite de ce dernier.

Source photo : Giphy

8. Chiaotzu

Lui aussi on ne sait pas trop s’il est terrien vu comme il est chelou. En plus il ne reste que de faire-valoir car il se fait dérouiller tout le temps. Mais genre tout le temps. Petite dédicace au moment où il s’est fait exploser la tronche pour tenter de tuer Nappa, ce qui n’a aucun effet puisqu’il est trop faible.

Source photo : Giphy

9. Bonus: Uub

C’est toujours compliqué de savoir ce qu’il est vraiment. Certes c’est un humain, mais il est la réincarnation en Bien de Buu, ce qui fait qu’il ne s’est jamais vraiment entraîné pour devenir aussi fort, il détient cette force latente dès la naissance. C’est un peu de la triche mais on aimerait quand même le voir dans Dragon Ball Super en mode Kaio-ken x1 million.

Etre un terrien c’est chouette, être un Saiyan c’est mieux.


Ce chouette top nous a été envoyé par un utilisateur de Topito. Si toi aussi tu veux être publié, tu peux tenter ta chance par ici

Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :