C’est décidé, cet été à la plage ton corps vendra tellement du rêve qu’il ne pourra déclencher sur son passage qu’une vague de regards admirateurs, envieux et jaloux. Mais avant ça il faut travailler ton corps au maximum afin d’atteindre une puissance dépassant celle du cosmos. Du coup rendez-vous à la salle de sport, ce lieu où se mélangent plusieurs types de gens bien différents de toi.

1. Le balèze qui en fait des tonnes

Protéines, tour de biceps, marcel dégueu tombant et encore protéines, l’objectif est de prendre de la masse musculaire en très peu de temps. Tu peux le trouver devant un miroir, en train de suinter l’effort et la transpi tout en matant son muscle parfaitement bandé.

Source photo : Giphy

2. Le sportif passif

C’est le mec à la brioche. Il vient OKLM avec toute la tenue adéquate à travailler les trapèzes ainsi que les ischios en force. Il bosse à fond pendant 10 bonnes minutes. Le reste du temps c’est Candy Crush et selfie de son nouveau muscle.

3. La meuf bonne qui se la pète

Déjà à la base elle est bonne, mais elle souhaite l’être encore plus. Et comme elle vient d’acheter ce petit legging bien moulant, il faut bien qu’elle l’utilise. Tout ce qu’elle fait finit sur Instagram avec la petite photo en selfie devant le miroir avec des hashtags pourris #healthylife #dreambody #pâtéhenaff.

Source photo : Giphy

4. Le vieux

Il connait tout le monde et tout le monde le connait. Il vient aux mêmes horaires et utilise les mêmes emplacements. Il arbore un mini short Adidas de 82 laissant apparaître son anatomie. Il pense toujours à s’arrêter quelques minutes devant la vitre du cours de zumba, pour apprécier les pas de danse des demoiselles.

5. Le psychopathe

Le mec est fou. Quand le coach dit de doubler la charge, lui la triple et finit en PLS. Il se pense motivé et courageux mais fait juste n’importe quoi avec le matos et finit par devenir méga flippant.

Source photo : Giphy

6. La jeune mère de famille

Elle a la trentaine, fait du cardio, abdos fessiers et body attack, et jongle à merveille entre la vie active et les petits plaisirs du quotidien. Elle s’est inscrite à tous les cours possibles pendant son temps libre, celui où elle n’a pas les mains dans le caca de son enfant.

7. Le jeune cadre dynamique

Il utilise son temps de façon optimale. Ainsi il prend sa petite demi-heure chaque jour pour venir courir et soulever de la fonte. Il ressemble étrangement à ces types dans les pubs pour Mennen qui sont très chiants car trop beaux et mieux foutus que toute ta vie.

8. La vieille

Aperçue au cours d’aquagym, la vieille est souvent accompagnée de ses copines du même âge, discutant de la jeunesse qui se perd ainsi de la meilleure façon de gaver ses petits enfants.

9. Le méga coach

C’est le mec qui te crie dessus quand tu fais du développé couché. Parfois il met son petit doigt pour faire semblant de t’aider à soulever la barre. C’est le seul mec qui peut faire du sport dans lâcher une goutte de sueur.

Crédits photo : worldlifestyle

Et toi quel genre de personne es-tu lorsque tu vas soulever de la fonte à la salle ?


Ce chouette top nous a été envoyé par un utilisateur de Topito. Si toi aussi tu veux être publié, tu peux tenter ta chance par ici

Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :