Il y a quelques années, on aurait pris son imperméable, son chapeau, ses fausses moustaches, un journal troué au niveau des yeux, une micro-caméra, et on serait sorti sous la pluie battante en noir et blanc pour suivre une journée durant l’ex de notre actuel/le afin de savoir ce qu’il fait de sa vie.

Désormais, on tape juste facebook.com dans la barre d’URL.

1. Son ex

Elle était pas si belle. Elle était pas mal quand même. Ça a l’air nul, maintenant sa vie. Attends faut que je checke ; ça a l’air comment sur Facebook, maintenant, ma vie ? Ah merde. Y’a match ; mais je le sais, moi que ma vie elle est mieux que la sienne, vu ce qu’on voit sur Facebook. Mais imagine elle aussi sa vie est mieux que sur Facebook, en fait. Attends, il faut que je sache si j’ai gagné ou si j’ai perdu. Je l’appelle ? Non, je l’appelle pas, ça fait 15 ans. Attends, vu comme ça, ma vie a l’air moins bien que la sienne. J’arrête de la stalker et je considère que j’ai gagné.

Source photo : Giphy

2. La fille ou le mec trop bombasse qui est pote avec Greg

Et qui à la soirée d’hier a ri à une blague que t’as faite. Comment elle s’appelait, déjà ? Attends, elle avait le même nom que l’actrice-là. Vas-y je me fais tous les amis Facebook de Greg et je la trouve. J’ai bien deux heures devant moi, là.

3. Le mec qui avait trop la classe en 4ème B

Tu peux être sûr que ce connard fait un métier de merde et habite à Niort avec deux gosses qui ont des mauvaises notes. Ah. Il est médecin. Chirurgien. Et il fait de l’ULM. Et il a une villa de 1000 mètres carrés. Et il a l’air de faire de l’aide humanitaire. Et il connaît personnellement Scarlett Johansson. Merde.

Source photo : Giphy

4. L'ex de son mec ou de sa meuf

Il était moche, ça va. Ça va. Mais par contre, il était assez fit, notamment sur cette photo recadrée. Il était avec elle, là, du coup ? Il était pas mal baraque, quand même. Putain, je devrais me mettre au sport. Un sport de bonhomme, genre le ping-pong, histoire de me dessiner des pecs. Ouais, ça lui ferait plaisir, ça, à Jennifer, parce que si ça se trouve elle repense à lui quand on couche ensemble à cause de ses pecs. Mais il avait l’air con, quand même. Ouais, vas-y je tape « club ping-pong » sur Google, pour voir.

5. Le nouveau mec ou la nouvelle meuf de son ex

Ah ouais. Bah ça va pas marcher leur histoire. Ah ouais, par contre, genre, maintenant, elle aime faire du ski. Avant elle voulait jamais aller faire du ski, mais avec monsieur, elle y va au ski. Et elle a l’air heureuse. Ah ouais ! Maintenant, elle aime le bonheur. Parce que quand on était ensemble, c’était je tire la gueule, je tire la gueule. D’accord. Je vois le genre.

Source photo : Giphy

6. Le mec bizarre qui vient d'arriver au boulot

Je suis prêt à parier 100 balles qu’Elie Serou viole des enfants. Vous avez vu son regard ? La façon qu’il a eu de rendre son ballon à ce gosse, quand on est passé par le parc pour acheter des sandwichs, l’autre jour… Vas-y, il m’a accepté en ami, je stalke. Putain, aucune photo avec des enfants. Il se planque, le mec. Ah, et il joue de la guitare. Genre dans un groupe qui fait des grosses salles. Ouais, c’est une couverture. Ah, c’est marrant, en fait, on aime les mêmes trucs. Marrant. Est-ce que ça fait de moi un violeur d’enfants ?

7. Des cousins qu'on est content de ne pas voir trop souvent

Que. Devient. Caroline. Voyons. Voir… Ah oui, elle en est à sa troisième grossesse, déjà ; ça l’arrange pas, hein. Quel âge, déjà ? Ah oui, 26, on a deux ans d’écart, c’est ça. Et bah ça avait l’air sympa sa journée à Center Park avec Dylan et les petits, en tous les cas. Petit selfie au self, à la tranks. A la cool, la macédoine. Ah, ça m’a fait plaisir de prendre de ses nouvelles.

8. La nana ou le mec qui t'avait mis un stop en 2nde 6

Qu’est-ce qui t’attirait chez elle à l’époque, déjà ? Parce qu’elle est moche, cette fille, en plus, et de mémoire elle était pas si marrante. En tous les cas, elle a pas l’air si marrante, vu qu’elle soutient le bijoutier de Nice et met des commentaires avec des fautes sur Topito en les traitant de topimerdes. Qu’est-ce qui t’attirait chez elle, déjà, à l’époque ?

Ah oui. Elle avait des gros yeux. De très très gros yeux.

Source photo : Giphy

9. Ce mec qu'on connaît de loin et dont la vie est très très triste

Ah mais il connaît Caroline ma cousine, en fait, ce mec ! Trop marrant ! Ils sont allés à la mer de sable, ensemble.

10. Un ami d'enfance perdu de vue

C’est fou, hein, la vie. Il y a quelques années, on se serait peut-être retrouvés sur copainsdavant, tu me diras. Mais bon, là, j’ai trois clics à faire et hop ! Je prends discrétos des nouvelles de Matthieu Malornay.

Ah non. Son profil est super fermé.

Raté.

Si vous me cherchez, sachez que je m’appelle pas thomasg dans la vie de tous les jours.

Source : Ranker

Tu ne sais pas quoi offrir pour la fête des mères ? On a déniché les trucs les plus cool :