A quel point vos fantasmes sont-ils zarbis ? Suis-je normal de fantasmer là-dessus ? Des questions que l’on a bien le droit de se poser et auxquelles une équipe de scientifiques de l’Université de Montréal a tenté de répondre en questionnant 1517 adultes sur leurs fantasmagories sexuelles. Et voilà le travail.

1. Le fantasme de recevoir un cunnilingus/fellation

C’est un fantasme partagé par 78,5% des femmes et 87,6% des hommes. En même temps, c’est un fantasme qui n’est pas très difficile à traduire en réalité dans nos sociétés occidentales, ce qui fait que l’on vit dans le meilleur des mondes.

2. Pratiquer l'acte de sexualité à un endroit insolite

Cette phrase coupe toute envie, pas vrai ? On parle d’une cabine d’essayage (ohohoh) ou d’une pistoche, que sais-je. En tous les cas, 81,7% des femmes et 82,3% des hommes en ont envie. Il paraît que les 20% pas trop excités sont nettoyeurs de cabines d’essayage.

Source photo : Giphy

3. Coucher avec un proche qui n'est pas notre mec ou notre meuf

Et, j’espère, pas notre père ni notre fille. Un fantasme qui concerne 66,3% des femmes et 83,4% des hommes. Et qui débouche souvent sur un grand malaise le matin au réveil quand on a rêvé qu’on couchait avec la mère de la personne avec qui l’on dort. Impression d’être sale. Envie de se cacher.

4. Coucher avec deux femmes/deux hommes

Comme on peut l’imaginer, ce sont plutôt les hommes qui sont concernés par ce truc hyper répandu. 84,5% d’entre eux déclarent fantasmer là-dessus, contre 36,9% des femmes hétérosexuelles avec deux hommes.

5. Être masturbé par son partenaire

71% des hommes et autant de femmes en ont envie. Encore une fois, on n’est pas dans l’irréalisable. Je crois qu’on pourra apporter satisfaction à tout ce joli monde, contrairement à ceux qui souhaitent coucher sur la station Mir avec un cyclope.

6. Être dominé

54% des femmes et 53% des hommes nourrissent ce fantasme. Soit plus d’une personne sur deux. Les petites merdes. Dis pardon à maman.

7. Ejaculer sur son partenaire

80% des hommes en rêvent. La question n’a pas été posée aux femmes. Je dénonce le sexisme de la chose.

8. Coucher avec plus de 3 personnes, tous genres mélangés

56% des femmes ne diraient pas non à cette idée, contre seulement 15% des hommes. Petits joueurs. Pleutres.

Source photo : Giphy

9. Masturber son ou sa partenaire

68% des femmes ont envie de le faire et 76% des hommes.

J’aimerais quand même demander aux auteurs de l’étude s’ils ne confondent pas fantasme avec pratique sexuelle réalisée tous les jours par des gens.

10. Sexer dans un endroit public au vu et au su de tout le monde

Un fantasme qui concerne 57% des femmes et 66% des hommes. Ca dépend où, et au vu et au su de qui. Par exemple, un jour j’ai rêvé que je couchais avec mon chat au vu et au su de ma mère dans une décharge publique et c’était pas excitant du tout.

Par contre, se faire uriner dessus ou coucher avec des animaux, c’est plus rare.

Sources : Business Insider