Non, il n’y a pas Harry Potter dans cet article. Pourquoi ? Car j’ai envie. Et que c’est plus fun de mettre d’autres personnages que le héros que tout le monde adore qu’il a un front en carton et qu’il chouine tout le temps. Allez maintenant tu regardes ton mois de naissance et tu me dis si tu es en joie ou pas.

1. Janvier : Minerva McGonagall

Même si tu es une figure d’autorité et qu’aux premiers abords tu parais froid, en fait tu es trop mims, tu prends soin des gens qui t’entourent et tu es une personne plein de sagesse. Tout le monde t’adore.

Source photo : Giphy

2. Février : Ron Wealsey

La rouquinerie est en toi, ton humour est bancal, voir sacrément merdique, et je ne parle pas de ta coiffure qui fait terriblement souffrir ton entourage. Par contre tu peux choper des personnes méga bonnes et ça c’est cool.

Source photo : Giphy

3. Mars : Norbert Dragonneau

Clairement tu es BG, mais clairement tu es à l’ouest, tu ne suis jamais les conversations et on ne comprend jamais tes blagues. En plus tu es Poufsouffle, tout le monde te critique mais toi balec, tu dois aller manger.

Source photo : Giphy

4. Avril : Luna Lovegood

Mims, discrète, perchée mais néanmoins douée, tu es une personne qui intrigue tes potes. Tu es toujours la première à faire des expériences chelou, comme mettre ta main dans le grille-pain ou accrocher tes lacets à la barre de métro.

Source photo : Giphy

5. Mai : Dobby

Achètes toi des vêtements neufs stp et arrête ton délire avec les chaussettes sales. Quand tu mourras tout le monde sera ravi car tu pues.

Source photo : Giphy

6. Juin : Gilderoy Lokhart

Haha pire échec de la vie. J’arrête là car le gif de ce merveilleux Gilderoy en dit long sur ta personne.

Source photo : Giphy

7. Juillet : Hermione Granger

Au début tu es une personne chiante, insupportable, arrogante et coiffée comme un balai à chiottes. Mais adulte tu deviens une icône, tu es trop canon, tout le monde te veut et en plus tu es riche. Félicitations.

Source photo : Giphy

8. Août : Albus Dumbledore

Pire FDP de la Terre. Alors oui tu es l’être le plus puissant et en plus tu es du côté des gentils. Mais faut quand même avouer que tu fais du favoritisme et tu ne le caches même pas. Petit pervers va.

Source photo : Giphy

9. Septembre : Dolores Ombrage

Aïe, même pas j’ai envie de te parler tellement c’est la douille d’être né.e en Septembre. C’est simple, tout le monde veut te foutre sur un bûcher. Et tu t’habilles en Desigual c’est infect.

Source photo : Giphy

10. Octobre : Lord Voldemort

Alleeeeez, petit Seigneur des Ténèbres au calme. Tes amis te respectent et te vénèrent car tu es un être beaucoup trop puissant. Par contre tu n’as pas de nez, du coup tu éternues par les yeux.

Source photo : Giphy

11. Novembre : Severus Rogue

Bon, d’un côté tu es la personne la plus friendzonée, et tu auras beau faire tout pour ton crush, tu finiras toujours par te toucher en solo. Mais de l’autre côté, tu as les cheveux gras, et ça c’est… ah ba non en fait c’est nul.

Source photo : Giphy

12. Décembre : Drago Malefoy

Au début tu es détestable, avec tes cheveux plaqués en arrière et ton petit mouvement de sourcil insupportable. Par contre en grandissant, tu restes insup’, mais tu deviens BG de ouf et un peu sympa, du coup on te pardonne.

Source photo : Giphy

Tu es un sorcier Harry.