A priori si tu as allumé ta télé ces 15 dernières années, tu es au courant que la téléréalité est partout et que ses candidats sont de véritables stars, notamment chez nos copains collégiens. Mais il y en a quelques-uns qui n'ont pas réussi à séduire les Français et se traînent une bonne grosse réputation de merde.

  1. Nabilla
    Un bon caractère de diva, des punchlines mémorables, puis quelques petites frasques judiciaires, Nabilla restera dans les annales. Et la bonne nouvelle c'est qu'après les Anges et L’Amour est aveugle, on ne serait pas surpris de la voir revenir dans d'autres émissions.

  2. Nehuda
    Vulgos et pas très sympa, notre bonne Nehuda ne s'est pas contenté de se foutre à dos tous les autres candidats des Anges. Elle a aussi réussi à faire un tollé sur la toile pour avoir manqué la mission pour les enfants d’une association dans la 8e saison des Anges, et pour avoir menacé de quitter l’émission suite à une dispute avec Ricardo.

    https://www.instagram.com/p/BCDVhNnNB49/

  3. Geoffrey
    Si pendant son passage dans la saison 5 de Secret Story, il a plutôt fait bonne impression en tant que petit ami de Marie Garet, ça s'est moins bien passé dans les Anges 4. Déso, Geoffrey, on a pas kiffé la façon du tu as largué cette pauvre petite Marie comme une crotte.

  4. Aurélie Dotremont
    Son comportement de fille gâtée et capricieuse ne lui fait pas vraiment bonne presse, aussi bien auprès de ses camarades (L’île des vérités, Moundir et les apprentis aventuriers, Les Anges) que sur la toile. Si tu culpabilises de ne rien foutre dans ta colloc, rassure-toi : Aurélie est encore plus une grosse flemmasse que toi.

  5. Raphaël
    Avoir confiance en soi c’est bien, mais Raphaël, candidat entre autres de Friends Trip et des Princes de l’amour, préfère carrément se surestimer. Ajoutons à ça, son caractère impulsif et son attitude des plus détestable, et on comprend pourquoi ce bon Raph n'a pas beaucoup de potes.

    https://www.instagram.com/p/BFtXZp8kQAM/

  6. Kim
    Spécialiste des cris très très stridents, la Bimbo des Marseillais se jette sans vergogne sur tout nouveau candidat. Mission : croquer cette nouvelle proie. Kim n'est pas exactement la classe incarnée.

    https://www.instagram.com/p/BFtwyiSKXKf/

  7. Nadège
    Un tantinet impulsive, Nadège est jalouse. Dans la 8e saison des Anges, elle n’a donc pas hésité à s'exciter quand elle avait l'impression qu'on voulait lui piquer « SON MEC » Nicolas. Elle aurait pu être plus haute dans le classement, mais comme elle s'est excusée auprès de sa victime on lui pardonne et lui conseille de faire une petite thérapie.

    https://www.instagram.com/p/BGHHqxjEQ5p/

  8. Amélie Néten
    Que ce soit dans les Anges, Friends Trip, Secret Story, Amélie est irritante. Très irritante.

  9. Coralie
    Candidate de Secret Story 9, Coralie c'est LA peste de la grande et belle histoire des téléréalités. Quand elle ne veut pas écouter son interlocuteur, elle crie et se bouche les oreilles, preuve d'une grande ouverture d'esprit.

    https://www.instagram.com/p/BCu7GEmM1yS/

  10. Jessica
    Ce top n’en serait pas un sans Jessica des Marseillais. Se revendiquant « Princesse », ses habitudes ultra-infantiles de gamine qui veut vivre dans un monde de fées irritent très très sérieusement. Est-il besoin de mentionner qu’elle n’a "pas trop de cultivation" ?

    https://www.instagram.com/p/BGE9UsSm3AJ/

Édifiant, n'est-ce pas ?

Ce chouette top nous a été envoyé par un utilisateur de Topito. Si toi aussi tu veux être publié, tu peux tenter ta chance par ici

Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :