100519-N-7367K-001 GULFPORT, Miss. (May 19, 2010) - A Sailor and a Soldier based in southern Mississippi, compete in a sprint to the finish line during the "Run for Relief 5K Challenge" held on board Naval Construction Battalion Center, Gulfport, May 19.  The event is an active duty fund drive in which all proceeds go to the Navy and Marine Corps Relief Society.  (U.S. Navy photo by Mass Communication Specialist 1st Class Demetrius Kennon)
Crédits photo (creative commons) : Wikipédia

Depuis quelque temps, vous voyez vos potes s’inscrire à la salle et se mettre au running. Et à chaque fois ils reviennent le lendemain tout souriants, mais vous savez au fond de vous qu’ils en ont trop chier. Et c’est bien pour ça que vous ne voulez pas vous mettre au sport. Et il existe encore plein d’autres arguments montrant que le sport c’est de la merde.

1. Vous économisez beaucoup d'argent

Que ce soit pour du foot ou de la course à pied, il faut toujours débourser de l’argent. Si vous souhaitez vous inscrire dans une discipline, il faut payer une licence. Et si vous faites juste du sport en loisir il faut quand même prévoir d’acheter de l’équipement, même des chaussures ou un short.

2. Vous ne vous niquez pas les genoux

Ni tout le reste du corps aussi. En faisant du sport, vous n’avez pas fini de vous faire mal, entre les fractures de fatigues, les hernies discales, les accidents vasculaires. Vous vous baisez autant les muscles que les os. Non le mieux c’est que vous vous reposiez, vous avez eu une grosse journée, allez manger du pain avec du Nutella.

3. Vous pouvez regarder plein de séries

Et lire des bouquins, apprendre à cuisiner, vous occuper de ses enfants, faire l’amour, jouer à la console, regarder des films pornos. Tout le temps gagné à ne pas faire de sport permet l’émancipation et le développement de soi. C’est mathématiquement prouvé et ça ne peut être que bénéfique.

4. Ça oblige à manger équilibré

Les sportifs peuvent se permettre de manger bien salement puisqu’ils iront pousser à la salle juste après. Alors que vous qui êtes empaffé dans votre canapé, vous vous sentez obligé de contre-balancer le manque d’activité physique en mangeant sainement. A vous les 5 fruits et légumes par jour.

5. Vous avez une excuse pour tout

Si vous avez raté votre bus, vous pouvez dire à votre boss que vous n’êtes pas un coureur. Pareil si on vous demande de porter des choses lourdes, vous pouvez faire remarquer que vous ne poussez pas à la salle alors que votre ami soulève 14 kilos d’eau en développé couché. Laissez les autres galérer, ce canapé en cuir molletonné n’attend que vous.

6. Il existe plein de sports dangereux

Il existe beaucoup d’activités sportives populaires parmi les plus dangereuses au monde. Ainsi on peut nommer le rugby, l’équitation, la pêche, l’escalade, le ski, et la moto par exemple. C’est dommage, vous qui vouliez pratiquer du rugby à cheval, vous allez devoir vous résigner et rester chez vous à manger des chips.

7. Vous pouvez mater sans être embêté

Vous ne faites pas de sport mais rien n’empêche de regarder les athlètes bien musclés en petite tenue, hommes comme femmes. Là où vos amis sportifs voient la performance, vous préférez regarder ces beaux corps en action. Se rincer l’œil ne fait pas de mal.

8. Vous pouvez fumer en paix

Les sportifs s’entendent toujours dire que c’est encore plus grave de fumer après le sport. En n’étant pas sportif, vous pouvez ainsi cloper en toute tranquillité, enchaîner les paquets de cigarettes, essayer les drogues douces pour finir sur les drogues bien hardos, celles qui ne laissent pas un simple mal de crâne.

9. C'est l'occasion de faire chuter les grandes marques de sport

Nike, Adidas, ou Puma sont des marques s’adressant aux sportifs, et vous savez éperdument qu’elles contrôlent le système de l’intérieur. En refusant toute pratique du sport, vous faites couler ces entreprises, et ainsi le monde découvre ce qu’est la paix et l’amour.

10. 96% de vos proches qui meurent ont fait du sport au moins une fois dans leur vie

C’est un chiffre sorti dans une étude effectuée par deux meufs bourrées dans un bar de Dijon vers 1h37 du matin. Vous pensez ce que vous voulez mais on se dit qu’il n’existe pas de coïncidence.

En espérant vous avoir convaincu de ne plus jamais faire de sport de votre vie.

Sources: Terrafemina, Kazaden, Ilosport, L’Express

Un top signé


Ce chouette top nous a été envoyé par un utilisateur de Topito. Si toi aussi tu veux être publié, tu peux tenter ta chance par ici

Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :